Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 952 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23181
Ce que je trouve justement reposant aux JO, c'est sur il n'y a pas de pub sur les pistes, pas de pub dans les stades ou sur les courts, pas de banderoles partout sur les routes où ont lieu dès épreuves, pas de pub sur les athlètes... Bref, tu peux regarder du sport sans te taper de la pub partout.
Après, oui, les télés font régulièrement des pauses pub. Comme d'hab, quoi. Il suffit de couper le son et de faire des bisous à sa copine ou à son chien à chaque fois qu'ils annoncent "on va faire une pause".
Il y a plein de trucs qui puent dans les JO comme dans le sport En général, mais je trouve que recriminer sur la pub, c'est juste un fail puisque c'est sans doute le seul moment où des sports sont retransmis à la télé sans qu'il y ait de pub sur les épreuves elles-même.

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 18:07:55 ]

23182

 

Donc, incrémentation zegalienne de rigueur, et ZS, puisqu'un aspect d'une chose est mauvais, la chose est mauvaise dans son entiereté ?

Transposons la proposition à un autre domaine :

 

- La musique est une industrie de spectacle (comme le sport)

- De là, la SACEM joue son rôle dans cette industrie (je vais pas te faire l'affront de rappeller ce rôle)

- Donc Jérôme et Jean Michel doivent payer quand ils font des disco-mobiles dans les mariage

- conclusion imparable : on doit rejeter en bloc TOUTE l'industrie musicale qui est pourrie, corrompue, inique et sans pitié.

 

Je sais plus si on appelle ça un syllogisme ou un sophisme, mais ça tient pas debout. Le monde tourne avec le fric et la propriété privée, on peut considérer que c'est bon ou mauvais, mais c'est ainsi. Et je vais pas bouder mon plaisir tretrannuel de voir des sports peu médiatisés par ailleurs, et des sportifs vivre leur rêve à fond parce que l'industrie qui permet ça est cynique et ultra-libérale.

 

Sinon, aujourd'hui j'ai posé un très beau parquet dans ma maison, et étant donné que ça fait des années que je veux du beau parquet dans une belle maison, je suis en état de surkiffage castoramesque.

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 19:57:15 ]

23183
Citation :
Sinon, aujourd'hui j'ai posé un très beau parquet dans ma maison, et étant donné que ça fait des années que je veux du beau parquet dans une belle maison, je suis en état de surkiffage castoramesque.

Ça a quelque chose de sexuel, non?:oops2:
23184

C'est bien mieux que ça !

23185
Ca ne peut qu'être un pack reaper custom alors ! :aime:

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:38:59 ]

23186
Citation :
Le monde tourne avec le fric et la propriété privée, on peut considérer que c'est bon ou mauvais, mais c'est ainsi
: elle est bonne celle là ! c'est ce que j'ai fait , c'est toi qui t'excite ..
moi quand chaque fois que je clique pour voir une vidéo je dois me taper une pub de 30 seconde ça m'agresse , si c'est pas ton cas je respecte c'est ton droit .

Citation :
puisqu'un aspect d'une chose est mauvais, la chose est mauvaise dans son entièreté
je te mets au défi de me sortir le passage ou je tien ce propos .

c'est quoi tout ce verbiage intempestif ? t'as fait science po ou quoi ? j'ai du toucher un point sensible .. bref c'est pas la peine de t'emporter comme ça juste parce que j'ai exprimé une opinion qui ne te plait pas .

Citation :
- La musique est une industrie de spectacle (comme le sport)

- De là, la SACEM joue son rôle dans cette industrie (je vais pas te faire l'affront de rappeler ce rôle)

- Donc Jérôme et Jean Michel doivent payer quand ils font des disco-mobiles dans les mariage

- conclusion imparable : on doit rejeter en bloc TOUTE l'industrie musicale qui est pourrie, corrompue, inique et sans pitié.
:oo: quel rapport ??


bon bref on tombera pas d'accord là dessus c'est clair donc je préfère te féliciter pour la pose de ton parquet , c'est quelque chose de beau et gratifiant quand on le fait soi-même ! bravo kife bien ;)

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:41:59 ]

23187

Je répondais surtout à Zerosquare et principalement à :

Citation :

 Sûrement pas, à peu près tout ce qui touche aux JO est pourri de l'intérieur.

 

Je lis pas les posts quand le compteur de l'auteur est en dessous de 3000.

 

Citation :

 c'est quoi tout ce verbiage intempestif ? t'as fait science po ou quoi ? j'ai du toucher un point sensible .. bref c'est pas la peine de t'emporter comme ça juste parce que j'ai exprimé une opinion qui ne te plait pas . 

- je sais pas ce qui te fait dire que je m'emporte. Le jour ou je m'emporte contre toi, un de nous deux finira suspendu.

- le fait que je fasse des phrases de plus de cinq mots, que certains fassent plus de trois syllabes, et que le tout exprime une réflexion construite ne fais pas de moi un surhomme. C'est assez courant comme manière de discuter en fait.

 

au fait  :

 

https://www.duckandcover.cx/forums/images/smiles/trollface.gif

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:48:02 ]

23188
>> fait plaisir, mais alors très beaucoup, genre gros soulagement : avoir réussi à retrouver mon alliance qui était tombée dans la flotte, au moment d'amarrer le bateau.... chance, c'est une zone découverte à marée basse, j'ai juste eu à attendre, croiser les doigts, et me tuer les yeux à scruter le fond quand ça a commencé à baisser.
J'y croyais pas. Gros "ouf" de soulagement, du coup, grosse mine au rosé au repas qui a suivi, gargl. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23189
Citation :
Je lis pas les posts quand le compteur de l'auteur est en dessous de 3000
icon_facepalm.gifafligeant..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23190

Citation :

puisqu'un aspect d'une chose est mauvais, la chose est mauvaise dans son entiereté ?

fais pas ton Founasse. Si tu lis l'article, il s'agit pas de rejeter les JO ou le sport, ou même la pub (en réponse à WZ au passage) mais de dénoncer les atteintes aux libertés individuelles.

Genre censurer des twitts, interdire le linkings quand il s'agit de commentaires négatifs, ils ont fumé ou quoi ? Je trouve ça assez flippant, et suis assez content de pas être le seul.

La musique adoucit les meurtres...