Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
22582Posté le 22/06/2012 à 10:24:05
@Flo: Pastorius chez Leclerc?
Tout fout l'camp!
Plaisir?
Concert hier soir, super accueil tant des restos qui étaient face à la scène (tapas/pinard/bière à volonté!! ) que du public!
Pas une goutte de pluie, Une centaine d personnes qui dansent dans la rue, ambiance chaleureuse...
Que du bonheur!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22584Posté le 22/06/2012 à 14:24:04
Pique-nique avec mes collègues du travail sur l'île Saint-Germain. On était à peu près 50 comme même. Champagne & Rouge pour accompagner tout ça.
J'avais aussi ramené un freesbee pour la détente.
Gros sentiment que tout le monde y a trouvé son content.
Ca me rappelle quand j'étais gamin, "teneur en fruit" en anglais sur les jus d'orange c'était écrit "fruit content" je comprenais pas du tout pourquoi ils écrivaient ça dessus.
Plaisir automatiquement : journée magnifique avec un peu de vent et air assez frais quand même, exactement comme les belles journées de rando en montagne. J'adore.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12956
22589Posté le 22/06/2012 à 20:17:38
Citation :
plaiz'
Déménagement partit, 13m3 blindé. Toute ma vie est dans un van, conduit par des potes. J'ai plus rien à foutre. Plus d'enceintes, aucune de mes quatre guitares, pas mon violon, plus de piano. Je flippe à mort pour mes cartons de micros. Putain oO !