Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 010 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22581

Citation :

Bon pour-être sur j'ai demandé à ce qu'on me prenne en photo. Suis-je un bobo hippie, suis-je arrogant? Répondez selon le style vestimentaire. 

Ni l'un ni l'autre assurément. Une fashion victime de gauche tout au plus. redface2

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22582
@Flo: Pastorius chez Leclerc?:8O:
Tout fout l'camp!

Plaisir?
Concert hier soir, super accueil tant des restos qui étaient face à la scène (tapas/pinard/bière à volonté!!:bave: ) que du public!
Pas une goutte de pluie, Une centaine d personnes qui dansent dans la rue, ambiance chaleureuse...
Que du bonheur!
22583
x
Hors sujet :
Lu : "tapins à volonté". Effectivement, sacré accueil

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22584
Pique-nique avec mes collègues du travail sur l'île Saint-Germain. On était à peu près 50 comme même. Champagne & Rouge pour accompagner tout ça.
J'avais aussi ramené un freesbee pour la détente.
Gros sentiment que tout le monde y a trouvé son content.

:mylife2.0:

"To boldly go where no man has gone before."

22585
x
Hors sujet :
Citation :
tout le monde y a trouvé son content.

Ca me rappelle quand j'étais gamin, "teneur en fruit" en anglais sur les jus d'orange c'était écrit "fruit content" je comprenais pas du tout pourquoi ils écrivaient ça dessus.


Plaisir automatiquement : journée magnifique avec un peu de vent et air assez frais quand même, exactement comme les belles journées de rando en montagne. J'adore.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22586
Plaisir:
Javé commandé le dernier Pierre La Police chez mon libraire, mercredi il sera mien :bave:
22587
tihouss, je me suis dit exactement la même chose aujourd'hui :-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

22588
La montagne ou les fruits ? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22589
Citation :
plaiz'


Déménagement partit, 13m3 blindé. Toute ma vie est dans un van, conduit par des potes. J'ai plus rien à foutre. Plus d'enceintes, aucune de mes quatre guitares, pas mon violon, plus de piano. Je flippe à mort pour mes cartons de micros. Putain oO !
22590
pas des statiques??