Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 806 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 187 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23161

Une asso, c'est des subvention, c'est encore la gôche qui utilise nos impots pour payer des parasites redface2 .

sinon, félicitation quand même.

Hors sujet :

on se fait un apréo toulousain un de ces jours, pour voir qui qu'est pas encore banni ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23162
Merci Djardin!
Et t'en fais pas, c'est en lien avec le ministère de la justice qui n'a plus de thunes de toutes façons.
Et quand tu veux pour l'apéro toulousaing!
23163
Féloches Koalou.
Content pour toi camarade.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23164

Bravo koala! Ça fait plaisir de savoir qu'à notre époque on peut encore parfois trouver un bon taf.

23165
@Mouloud: Merci! J'en profite pour adresse à tous ceux du forum un grand merci! Vous pouvez difficilement entendre ce que j'ai traversé pour en arriver à ce nouveau poste, c'est presque de l'ordre de l'inhumain, mais là, je vais enfin avoir une pratique et un emploi du temps qui sera de l'ordre de l'humainement viable! Le forum m'a bien aidé à tenir, tout ce temps! Vraiment merci! Bon, en même temps, j'idéalise, je n'ai pas encore éprouvé mon nouveau job (qui reste dans la lignée de ma formation), et c'est clair que je vais avoir des putains de responsabilités de ouf. Mais là aussi, je l'ai bien cherché!:-D
@sonic:J'me suis battu pour ça! 3 ans que je galère dans des conditions de vie et de pratique insoutenables! Je pense que je l'ai bien mérité, au bout du compte, même si c'est pas vraiment moi qui ait décidé.Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi tous les soirs, et ça ça n'a pas de prix!!!!!:bave:
En tous cas, merci gentil hérisson!

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 02:10:44 ]

23166

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiqueme

La réponse de Karabatic à la question d'une débilité astronomique du journaliste après le match. Visible sur le site de FTV, mais pas linkable ni intégrable.

23167

Oh merde, pourtant jregarde les JO. FTV ? Y a au moins 3 sites France Television, sinon c’était quoi la question et keskiladi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

23168

A voir sur le site , onglet "les bleus"

Ca se raconte pas, c'est beaucoup dans le regard.

23169

aneffet oui ! icon_ptdr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

23170
oai moi je dit que faut aimer la pub bien bien grasse !! première vidéo je clique une pub mc do de 30 secondes .. deuxième vidéo une pub coca super show à l'américaine ...
c'est beau les JO 2012 , ça bouffe toute la magie et la singularité de cet évènement sportif , le fric est roi là aussi aujourd'hui .
tu verras que bientôt faudra même acheter avant de pouvoir regarder !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "