Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 806 réponses
- 530 participants
- 1 843 187 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Djardin
Une asso, c'est des subvention, c'est encore la gôche qui utilise nos impots pour payer des parasites .
sinon, félicitation quand même.
Hors sujet :
on se fait un apréo toulousain un de ces jours, pour voir qui qu'est pas encore banni ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Urban Koala
Et t'en fais pas, c'est en lien avec le ministère de la justice qui n'a plus de thunes de toutes façons.
Et quand tu veux pour l'apéro toulousaing!
Mouloud Holywood
Content pour toi camarade.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
sonicsnap
Bravo koala! Ça fait plaisir de savoir qu'à notre époque on peut encore parfois trouver un bon taf.
Urban Koala
@sonic:J'me suis battu pour ça! 3 ans que je galère dans des conditions de vie et de pratique insoutenables! Je pense que je l'ai bien mérité, au bout du compte, même si c'est pas vraiment moi qui ait décidé.Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi tous les soirs, et ça ça n'a pas de prix!!!!!
En tous cas, merci gentil hérisson!
[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 02:10:44 ]
Traumax
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiqueme
La réponse de Karabatic à la question d'une débilité astronomique du journaliste après le match. Visible sur le site de FTV, mais pas linkable ni intégrable.
Alx33
Oh merde, pourtant jregarde les JO. FTV ? Y a au moins 3 sites France Television, sinon c’était quoi la question et keskiladi ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Alx33
aneffet oui !
Quand je conduis pas j'ai peur.
D-Djoul
c'est beau les JO 2012 , ça bouffe toute la magie et la singularité de cet évènement sportif , le fric est roi là aussi aujourd'hui .
tu verras que bientôt faudra même acheter avant de pouvoir regarder !
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
- < Liste des sujets
- Charte