Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 311 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22661
D'un coté, qu'un ordinateur soit "nécessaire à la vie", ça ne me fait pas plaisir automatiquement.
22662
J'allais l'ajouter.
C'est pas tout à fait ce que dit la loi. Ma citation est trompeuse. Si j'ai bien compris, sont insaisissables les biens nécessaire à la vie et au travail.
Ça ne dit pas qu'un ordinateur est nécessaire à la vie, mais qu'un ordinateur est nécessaire à la recherche d'un emploi et ne peut donc être saisi chez un chômeur.

Ceci dit, je ne suis pas sur que le fait qu'un ordinateur soit nécessaire à la recherche d'un emploi soit non plus tellement réjouissant, mais puisque c'est ainsi, il est bien que la loi (en tous cas la jurisprudence) le reconnaisse.
22663
+1 bonne loi
22664

ca va encore encourager les chomeurs à passer leur temps sur des sites pr0n ou sur des jeux en ligne, cette loi

(comme les musiciens ratés, d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22665
Clefs rendues, je suis un SDF maintenant.
22666

à voir ta tenue, c'était déjà le cas, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22667

J'ai failli la faire, et je me suis dit que trop de poun gratuit renforce l'ambiance de chambrée militaire qui fait fuir plusieurs membres par an.

22668
t'as des remords toi maintenant?
tu as changé.
22669
Citation :
J'ai failli la faire, et je me suis dit que trop de poun gratuit renforce l'ambiance de chambrée militaire qui fait fuir plusieurs membres par an.


Dans une chambrée militaire les bidasses cotiseraient plutôt pour t'acheter une corde :oops2:

Message écrit en mode HTML

22670

Ah bah voila, faut que tu sois dos au mur pour enfin envoyer une vanne de qualité. 

 

seth > ca ne change pas un homme, un homme ca vieilli.