Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23175Posté le 05/08/2012 à 11:29:57
ah ben oui je l'attendais celle là .
+1 wildchild , ben oui mais y'a quand même des limites ! ces pub c'est hyper agressif et ça prend une place toujours plus importante , restons aveugles , fermons les yeux .. dormons
Personne t'oblige hein. Sérieux, la bande de rebelles en carton. Han le JO strop pas cool tvois, c'est nationaliste et tout, pis en 36 yavé Hitler, beeeeerk. Pis la société de consommation saynul, pis je veux la paix dans le monde et la fin des maladies.
De toute manière les JO, avec ou sans pubs, ça m'a toujours gonflé. C'est quoi l'idée ? Regarder des mecs courrir, en se goinfrant de glaces à la crême ? Bon... à part peut-être la petite coureuse qu'un AFien a eu la bonne idée de poster sur le perles.
Traumax > avant de dire des choses pareilles, va relire la discussion à partir de là (et ce n'est qu'un échantillon de ce qu'on peut trouver en cherchant des infos sur le sujet).