Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 375 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 512 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23231
demain matin

Non je ne mettrai pas de pull

23232
Citation :
automatiquement plaiz :

de retour d'une virée de 11 jours au Portugal complètement improvisée au dernier moment.
visite des coins les plus sauvages du sud-ouest ( Algarve ) et de l'Alentejo ( Evora )

Un méga plan pour se loger (et se nourrir, nom de dieu) "AF certified" :-D
( MP si ça intéresse quelqu'un )

Sans internet ni tel.

Le monde peut s'écrouler, c'est bon...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23233

Pour la pertinence des commentateurs sportifs lors des JO, j'en ai retenue une bonne, qui aurait d'ailleurs plus sa place dans navre auto.

En parlant d'un gars qui avait gagné une épreuve, la nana a dit :

"Victor ludorum, comme disaient les grecs."

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23234

Citation de : gojats

de retour d'une virée de 11 jours au Portugal complètement improvisée au dernier moment.

 

J'y étais il y a 15 jours, première fois dans ce pays pour moi, et je suis vraiment conquis, impatient d'y retourner

23235
Plaisir automatiquement : je suis dans la file d'attente pour le ferry pour l'Angleterre, ils ont bien voulu me laisser passer malgré ma carte d'identité périmée alors qu'ils en ont refusé 2 autres ce matin... Je crois que ma voiture a servi de passeport :D:
Ce soir, Cardiff normalement. Bonheur :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23236

moi je croyais que c'était ta voiture qui était périmée mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23237
Ils ont du se dire que les casses françaises n'acceptent pas ce genre de truc et que tu tente ta chance en GB.
23238
Citation :
plaiz


en vacance jusqu'à samedi dans la montagne Lozérienne . la vraie nature dans une vieille maison qu'on m'a prêté , perdue au fond des bois , les ânes , les animaux et la rivière bien cachée :bravo:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23239

Ah ! Quel coin ? Aubrac, Cévennes, Margeride ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

23240
Citation :
Je crois que ma voiture a servi de passeport :D:
Tu fera moins le malin si ça ne marche pas au retour :-D