Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 110 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23551
Pion à la Martinière???
23552
XB> Non à Sainte Marie Lyon !
23553

Je pensais simplement à la place de la mairie. Les dealers sur les pentes, les boutiques vers le centre.

23554
Ah ouais tu n'essayais même pas de faire une blague, ils t'ont fatigué tes travaux dit donc !
23555
Minstr_L : perso j'ai juste passé un coup de fil aux éboueurs il y a un mois : "je suis dispo, si zavez besoin, callez". 10 jours après j'était embauché pour 3 semaines.
Là j'ai fait une lettre pour un magdo, donnée ce matin, appel cet aprem.

Sérieux si tu cibles bien, une disène de lettre et tu as déjà l'embarras du choix. Mais bon, nouvelle ville, nouvelle vie, je comprends que tu aies préféré la quantité à la qualité. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23556
suite à un arrache de dents de sagesse ce matin

fait plaiz:

à la fin de l'effet de l’anesthésiant : le gout de sang dans la bouche ah ah ah... Donnez moi des petits enfants ah ah ah ah...


je m'attendais à pire en fait

Non je ne mettrai pas de pull

23557
Plaiz : c'est bon, yé lâché mon ancien appart' pour commencer une année de décadence de type auberge espagnole :D: accessoirement, je vais économiser plein de flouze sur le loyer, et pour couronner le tout ce week-end je vais me faire le jeu aux soupapes, l'allumage et plus si affinités :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23558

Avoir joué du musette pour les 88 piges d'une Dame qui avait le sourire jusqu'aux oreilles bravo!

23559
La classe :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23560

Clair, bon délire !