Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 547 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23571
Citation :
Le contrôle de l'alimentation de la planète avec des produits sous brevet, est inconcevable en l'état actuel de la population mondiale.

Non: c'est inconcevable tout court, point. Pourquoi pas un droit à respirer à payer à je ne sais quel organisme privé aussi le temps qu'on y est?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23572
je suis sur que, y en a certain qui sont déjà en train de calepiner sur la question :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23573
:non:
Citation :
y en a certain qui sont déjà en train de tapiner sur la question

...nuance! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23574
Citation :
la sagesse impose effectivement un certain principe de précaution

Le même qu'a brandi notre chère Roselyne pour acheter ses vaccins ? Ce truc est une vaste fumisterie, ça me semble assez net. A mon avis c'est surtout les petits lobbys agricoles européens qui chient dans leur froc de voir leurs parts de marché se faire bouffer. Le principe de précaution il leur passe à 10 milles.

Et pourquoi pas un principe de précaution sur les produits bio porteurs de 1000 maladies d'ailleurs ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23575

T'es toujours là pour dire de la merde et lancer des trolls cheap, toi ! bave

23576
Tu as raison, aucun soucis à se faire, laissons les autres décider pour nous, ils le font tellement bien ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23577
Citation de wildchild666 :
Tu as raison, aucun soucis à se faire, laissons les autres décider pour nous, ils le font tellement bien ! :bravo:

Bonne idée ça: laisse-nous donc décider pour toi et retourne ranger ta chambre! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23578
:-D bah, avec un petit coup d'agent "orange" ça devrait être vite plier l'histoire

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23579

:plaisir:

Aujourd'hui, par ici, c'est la fête de Ganesh. Tous les indiens sont de sortie et sur leur trente et un. Le défilé sillonne le quartier sous l'œil parfois un peu amusé et généralement bienveillant des autres populations. J'aime bien..

23580
Enfoiré, je t'envie.