Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 250 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23961

Terminer un mail à un représentant qui m'envoie des merdes sans me demander mon avis par une splendide cordialement.

23962

Citation :

 Plaiz?

 

Après deux mois sans elle, je viens enfin de récupérer ma guitare classique. Putain, elle m'avait manqué la salope.

23963

Tu vas pouvoir te lustrer le manche.

23964

C'est l'idée. Que je tire sur la corde ou la caresse, le résultat est le même: elle va gémir la pute !

23965

facepalm

23966

Citation de : Patrick truelle

Citation :
Zerosquare, moins que les os du crane en miettes.


Heu t'es sur de savoir ce que c'est un chat ? Ou dumoins tu sais que ce n'est pas que des vidéos de chatons qui tourne sur youtube au moins ?

 Haha! Non, je parle par ouï-dire bien sûr! facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23967
Ok, ben tu t'es jamais fait vraiment labourer la tronche par un chat alors. C'est au moins aussi dangereux qu'un gros chien si il pète un plomb sur un gosse.
23968

Je pense pas qu'un chat puisse tuer un enfant même si il est vrai que les dommages peuvent être non négligeables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23969

Un chat attaque jamais/ultra rarement un être humain. De toute façon, pas besoin, il lui suffit de mettre les oreilles en oreilles, gonfler ses poils, et souffler pour qu'on ait peur de lui et qu'on se barre ventre à terre.

Perso dans les médias j'ai absolument jamais entendu parler d'un être humain blessé gravement par un chat (alors qu'il peut faire bien plsu de mal qu'un chien).

23970
Citation :
il lui suffit de mettre les oreilles en oreilles
:8O: