Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 253 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23971
Avec un chat, tant que tu n'es pas déguisé(e) en souris tu ne risques rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23972

Un témoignage de Rifki, souvent amené à se déguiser en animal, dont la dernière expérience lui a valu 150 Km sanglé sur le capot d'un pick-up avec 2 balles dans la hanche.

:photoderifkienrenne:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23973
23974
Selon la formule consacrée : LOL chier :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23975

putée, ça fait 1h que j'essaie de mettre mes oreilles en oreilles, je crois que j'y arrive mais j'suis pas sûr. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23976
Plaisir>
La beauté poétique de la pochette du dernier Owl City :aime:

owlcity_midsummer.jpeg
23977

koi c'est ?

c'est jouli

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23978

Kumo > Je la trouve belle aussi cette pochette..

Plaisir > Tout à l'heure, j'étais au MacDo à deux pas de chez moi (oui, je me damnerais pour un chouïa de sauce Big Mac, chacun ses perversions), et je poireautais derrière une dame qu'on commençait à servir. A ce moment plusieurs personnes sont arrivées, et une nouvelle caisse à ouvert. Mais les nouveaux venus, au lieu de se précipiter et voyant que j'attendais depuis plus longtemps qu'eux, m'ont appelé pour que je prenne la place et me fasse servir avant eux.
C'est tout bête, mais ce n'est pas partout aussi évident que ça en a l'air et je suis content car je trouve que ça reflète assez bien la mentalité des gens de mon quartier.
Que j'aime bien.

23979
:luckyman:
23980
Tiens une pochette qui donne envie d'écouter son disque, ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu une. :bave: