Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 225 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23951
23952

Muir Wood wow eek Nan c'est un "jeune", il doit faire 20-30m je pense.

 

 

T'as raison Jackbrelle je vais lui couper les pattes et le mettre sur un chariot à roue, comme ça il montera plus à l'arbre.

 

Trau : ça pourrait...mais nan

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 20:49:42 ]

23953

bravo

( non mais j'adore les chats mais ce sont des êtres complètement désorganisés qui se perdent dans les arbres, tombent dans les jardins, squettent les tapis et volent, mendient ou chassent tout ce qu'ils bouffent...

Y a que les chiens qui sont pires: faut les sortir, ramasser leurs crottes qu'y sont pas foutus d'enterrer, y te pètent les oreilles que c'est même pas besoin de faire du métal, y bavent et peuvent aussi arracher la gueule de tes petits si ça leur prend...

Les rats c'est sympa, et les araignées ou les reptiles...)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 20:58:18 ]

23954

euhhh les chats aussi faut pas trop laisser les petits jouer avec. Ca t'arrache un oeil comme qui rigole ces betes-là...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23955

Moins quand même, non? Le chat, si on l'emmerde ou on lui fait peur, y se casse. Y peut donner un "petit coup de griffe" mais ça va encore, je pense. J'entends jamais dans les faits divers: " Une petite fille défigurée par le chat de la famille, jusque là si gentil, naninanère..." Avec les clebs ( mais bon, y a leurs tailles, leur connerie, celle des maitres... ), si.

Enfin ç'a dû arriver surement déjà mais statistiquement, c'est comme pas.

Par contre, un chat sauvage qui t'en veut vraiment, y va te déchirer efficacement. Mais quand ça peut arriver? Faut le chercher, quoi, mal parler à sa dame, je sais pas...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 21:40:01 ]

23956
Citation :
Y peut donner un "petit coup de griffe" mais ça va encore, je pense.
Euuuuh, un "petit coup de griffe" au visage, sur un gosse ça peut faire des dégâts ! (sans parler du risque d'infection)
23957

les chats c'est tous des branleurs

 

C.C.C.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23958

Grave ! 

On devrait tous les pendre pour l'exemple !   

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 01:02:45 ]

23959

Zerosquare, moins que les os du crane en miettes.

Mais c'est vrai, les chats sont des branleurs. C'est ça que j'aime chez eux. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23960
Citation :
Zerosquare, moins que les os du crane en miettes.


Heu t'es sur de savoir ce que c'est un chat ? Ou dumoins tu sais que ce n'est pas que des vidéos de chatons qui tourne sur youtube au moins ?