Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Et genre après le mec il trouve le moyen de dire du mal de The Constant Gardener
naaan mais des fois, je fais de l'ethnotélé : je regarde une bouze pour explorer les limites de la bouzitude (sachant qu'elle est sans limites, c'est perdu d'avance)
Là, j'ai été scotché devant cette merde infâme, c'est trop fort, on croit longtemps qu'ils le font exprès mais non, c'est bien infâme.
Quant au Constatnt Gardener, je sais pas : j'aime bien certains films pas faciles pourtant, mais celui-là, je sais pas, fait chier. Et pourtant je croyais que j'allais l'aimer, hein !
Je l'ai chez moi, j'ai jamais eu envie de le re-regarder.
Mais bon, j'aime bien Avatar et j'aime beaucoup Magnolia, rien n'est exclusif.
rooo les snobs, et quand je pense que c'est moi le parisien. Oui môssieur, javé bien aimé Avatar. Pas pour le scénar, c'est clair.
Sinon dernièrement : The Hunter
Un film australien sur la recherche du tigre de Tasmanie, en N-Z. Un bon film qui mérite une plus large audience, et avec deux de mes acteurs favoris : Willem Dafoe et Sam Neill (ce dernier étant de là-bas, comme chacun sait. Ou pas.)
toutàfé, elles étaient gorgées de sperme en plus. mé bon, c'est tout ce qui avait à l'inter.. faudra que j'aille voir le poissonnier because la saison arrive