Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 391 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24131

Citation :

Et genre après le mec il trouve le moyen de dire du mal de The Constant Gardener

 naaan mais des fois, je fais de l'ethnotélé : je regarde une bouze pour explorer les limites de la bouzitude (sachant qu'elle est sans limites, c'est perdu d'avance)

Là, j'ai été scotché devant cette merde infâme, c'est trop fort, on croit longtemps qu'ils le font exprès mais non, c'est bien infâme. mrgreen

 

Quant au Constatnt Gardener, je sais pas : j'aime bien certains films pas faciles pourtant, mais celui-là, je sais pas, fait chier. Et pourtant je croyais que j'allais l'aimer, hein !

Je l'ai chez moi, j'ai jamais eu envie de le re-regarder.

Mais bon, j'aime bien Avatar et j'aime beaucoup Magnolia, rien n'est exclusif.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24132

Citation :

  j'aime bien Avatar

 

24133

rooo les snobs, et quand je pense que c'est moi le parisien. Oui môssieur, javé bien aimé Avatar. Pas pour le scénar, c'est clair. mrgreen

 

Sinon dernièrement : The Hunter

Un film australien sur la recherche du tigre de Tasmanie, en N-Z. Un bon film qui mérite une plus large audience, et avec deux de mes acteurs favoris : Willem Dafoe et Sam Neill (ce dernier étant de là-bas, comme chacun sait. Ou pas.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24134

aahhh merdre, gouré de topic redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24135
yes, Willem, méchant acteur. à mon avis un des plus grands rôle de voyou dans "To Live And Die In LA".
24136
une douzaine d'huîtres fines de claire #3 pour ce midi
24137
La numéro 3 c'est pour les lopettes non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24138

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

24139
A voir sa gueule sur la photo, on la prendrait plutôt pour une des victimes... non ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24140
Citation de wildchild666 :
La numéro 3 c'est pour les lopettes non ?

toutàfé, elles étaient gorgées de sperme en plus. mé bon, c'est tout ce qui avait à l'inter.. faudra que j'aille voir le poissonnier because la saison arrive