Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 242 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24951
Stan >> Batterie
8.5 >> Basse & Voix
Will >> Guitare & Voix

Sachant qu'y a potentiellement moyen d'avoir des changements sur les rôles. Et on se tâte très sérieusement à trouver un guitariste/clavier en plus.

Pour l'instant ça s'écoute pas, on a encore rien enregistré.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24952

Les morceaux sont disponibles sur ma signature (WillGo), mais ce sont les versions home studio faites dans le cadre de je ne sais plus quelle saison des Compotes, et sans Stan. Donc clairement moins interressantes que ce que ça sera quand on aura prit nos marques.

24953

ouaip, je me souviens de ce truc de la compo co. c'était assez sympa.

par contre, justement, je suis pas sur qu'un clavier soit nécessaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24954
On parle d'un gars qui ferait et clavier et guitare, mais surtout guitare (enfin vu les morcifs qu'on a actuellement)

pour le clavier c'est moins évident, mais une deuxième guitare par contre, c'est assez rédhibitoire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24955
C'est pas faux.
24956
note que j'ai pas dit que c'était péremptoire....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24957
Ca dépend du plan de scène, mais deux guitaristes peuvent être péremptoires assez facilement.
24958
parallèles tu veux dire ? Bah ça marche aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24959
Non, parallèle, c'est une fille qui parle pour rien et très fort et qui agace. Non, la c'est péremptoire, comme un coin de pièce quoi.
24960