Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 789 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28121
La formation du groupe qui est en cours, les échanges, les rencontres, les répet :bave:
28122

lequel, l'ancien avec la chanteuse qui déraille ou le nouveau sans celle-là ?

(encore un truc qui bouge vite chez Bary, c'est comme avec le matos mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28123
le nouveau sans la chanteuse ;)
28124

Dur pour celle qui va se retrouver toute seule sur le pavé. Dire que c'est grace à elle que vous vous etes rencontrées...

mrgreen  facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28125
C'est la dure loi des groupes.
Je pense qu'elle a pris conscience qu'il y avait un problème de justesse et de placement confirmé aussi par la batteuse. Je l'ai prévenu cordialement que j'étais sur un autre projet avec un bassiste ce qui est la vérité ; elle a bien compris.
28126
Citation de Djardin :
Plaisir auto :

première sortie de ski de la saison.
Ben de la neige partout, un grand soleil, ça fait plaisir.

et ma blonde est la fille qui ski avec le plus de style de la station (oserais-je dire des Pyrénées, voir du monde ?)


Bon, par contre, là, j'ai mal. j'ai des courbatures partout. même dans le cou ou sur le dessus du pied.


Papa noël est un gros branleur ! Tu l'attends dans l'allée commerciale du supermarché pour faire une photo de ton gosse sur ses genoux et non Môssieur dévale les pentes de ski.

Ordure :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28127
La soudeuse dont je parlait ailleurs a enfin trouvé un taf solide. Elle galère depuis pas mal de temps donc ça fait zizir.
28128

Plaisir : y a plusieurs années, j'avais donné un gros coup de main à un groupe electro pour faire une maquette ++, pis ils m'avaient promis de me retourner le compliment un jour ou l'autre. Bon, j'attendais pas grand chose, j'ai pas été surpris d'avoir aucune nouvelle depuis ptet 2009.

Pis la semaine dernière, un label me contacte directement pour la réalisation d'un album de A à Z, sur demande expresse du groupe en question (un des membres en fait, leur groupe ayant splitté depuis), avec proposition intéressante de tarifs, et possibilité de tout gérer, même le mastering (qui va rrolandir, du coup).

Bon, j'avoue que c'est la 1ere fois que ça m'arrive, qu'un groupe tienne ses promesses.

28129
cool pour toi youtou :bravo:
Citation :
Bon, j'avoue que c'est la 1ere fois que ça m'arrive, qu'un groupe tienne ses promesses.

je garde encore espoir alors.
28130

bravo