Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 152 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28021

Ha nan, ça c'est tihouss, qui préfererait une Alfa rouillée qui fume et qui a des fuites. redface2

28022
DaR > Real Life Superhero. :bravo:
28023
Zappa j'ai entendu 5 notes, un couplet, et je me suis dépêché de ne plus écouter.
28024

Citation :

Je l'ai laissé seul face à sa conscience dévastée.

  icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

28025
Sixty: écoute la version reggae de Zappa du boléro de Ravel je suis sur qu'elle te laissera pas indifférente. Et puis vu qu'il a jamais voulu rester dans le moule on peut pas juger sur un morceaux que Zappa c'est bien ou mal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28026

Zappa c'était tellement un grand n'importe quoi qu'on pouvait pas aimer tout et on pouvait pas détester tout. N'empeche, par ses textes, ce mec m'a appris beaucoup de gros mots en anglais mrgreen

et il y avait des parties de grattes pfiouuuu (le solo de Yo mama en particulier m'a toujours foutu le poil)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28027
plaiz> je vais enfin goûter le poulet citronnelle préparé et laissé dans sa marinade depuis hier soir :bave:
28028
PLaiz auto: Comme cadeaux pour la première d un spectacle ils ont offert aux techniciens des pyjamas. Ca change des T shirts ou vestes. :-D
28029
Attends de les voir avant de te réjouir :oops2:

http://www.monsieurdeguisement.com/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/i/disfraz-pene-1-para-hombre.jpg





Sinon le poulet citronnelle et riz étaient excellents et agréablement accompagnés d'un petit Médoc fort goûtu :bave: :bravo:
28030
SexySeven > essaie Apostrophe / Overnite Sensation, amha ce sont les albums les plus abordables de Zappa.

"To boldly go where no man has gone before."