Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 594 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28691

Attention, souvent ceux qui décident concrêtement du tracé des routes ne sont pas des politiques mais des fonctionnaires.

28692
Il me semble que ce sont les maires.
28693

Du coup tu me poses le doute (mon idée première est que les maires décident de la politique générale de voirie, mais que la concrétisation du truc revient à la DDE), je vais me renseigner tiens.

28694
28695
Maire ou DDE ce sont des fonctionnaires non?
28696

Là aussi tu me poses un doute, j'ignore totalement si un maire (ou adjoint) a le statut de fonctionnaire en fait....

Au delà de ça, je voulais dire -sous réserve que je me plante pas, j'avoue d'être sûr de rien- c'est que je pense que ce sont des gens de la DDE qui font ça, et donc pour le coup ne sont pas des élus du tout.

28697
Ben pour ce qui me concerne, élu ou pas, il rempli une fonction publique.
28698

On n'est pas forcement maire de metier. Dans tous les bleds, le maire a un "vrai" métier a coté de la charge de maire. Et encore heureux, ça en fait des gens bien plus normaux que les maires de profession.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28699
Citation :
Pourquoi donc s'acharner ainsi sur eux en les traitant de cons tour à tour? :oops2:
S'ils étaient moins cons, ils rouleraient en voiture, et ne seraient mis en danger ni par les piétons, ni par les cyclistes. CQFD. :oops2:
28700

Citation :

Ben pour ce qui me concerne, élu ou pas, il rempli une fonction publique.

 L'argument de base était : faut faire pression sur nos élus pour que la voirie soit praticable, or si celle ci est décidée par des gens de la DDE ou service équivalent composé de profesionnels, tu peux te gratter pour leur mettre la pression.