Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 773 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35811
Ben si tu aimes les bons digeos... va à la source ! :bravo: C'est loin d'être les plus chers en plus. Alors que tout ce qu'ils font va de très bon à complètement top.
35812
Y a surtout les meilleurs vins d'Alsace. par contre si on a un physique méditerranéen, faut s'attendre à des remarques racistes d'un autre âge.
35813
Pour le vin, je ne sais pas, mais pour la distillerie il font du poivre du Sichuan, de l'amande, de l'ananas, du gingembre, et plein d'autres trucs exotiques, donc il y a un espoir d'ouverture d'esprit !
35814

A ce propos, plèzotto: mes petits ont regardé avec moi le JC Bach d'Astier " Que Ma Joie Demeure " et ça les a bien botté!icon_eek.gificon_biggrin.gif

J'avais commencé à regarder tout seul, puis y sont venu, " cest quooiiii? "... Intéruption, explications ( Bach c'est qui, un orgue c'est quoi, Astier aime bien De Funes, toussa ), y sont resté scotchés jusqu'à la fin ( 1H50 k même... )

Demain je leur mets Glenn Gouldicon_demoniaque.gif.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35815
Citation :
Pour le vin, je ne sais pas, mais pour la distillerie il font du poivre du Sichuan, de l'amande, de l'ananas, du gingembre, et plein d'autres trucs exotiques, donc il y a un espoir d'ouverture d'esprit

Est-ce qu'ils vendent aux bougnoules ?
35816
Citation de El :
Citation :
Pour le vin, je ne sais pas, mais pour la distillerie il font du poivre du Sichuan, de l'amande, de l'ananas, du gingembre, et plein d'autres trucs exotiques, donc il y a un espoir d'ouverture d'esprit

Est-ce qu'ils vendent aux bougnoules ?

C'est à craindre.
35817
Citation de Jackbrelle :
A ce propos, plèzotto: mes petits ont regardé avec moi le JC Bach d'Astier " Que Ma Joie Demeure " et ça les a bien botté!
J'avais commencé à regarder tout seul, puis y sont venu, " cest quooiiii? "... Intéruption, explications ( Bach c'est qui, un orgue c'est quoi, Astier aime bien De Funes, toussa ), y sont resté scotchés jusqu'à la fin ( 1H50 k même... )
Demain je leur mets Glenn Gould.
 

J'ai visionné la vidéo de ce spectacle, mais il manquait un je-ne-sais-quoi pour que ça soit vraiment jouissif. C'était bien, mais parfois (souvent) laborieux hélas. Et je suis un fan d'Alexandre Astier pourtant, étant musicien amateur (raté de surcroit). Je pense regarder l'exoconférence bientot d'ailleurs, mais j'ai presque peur d’être sur ma faim comme pour "Que ma joie demeure"
35818
Que ma joie demeure, faut pas y aller en espérant du lol. t'as quelques sketchs, quelques vannes, mais c'est quand même sacrément déprimant.

Par contre, c'est un très bon spectacle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35819
 faut pas y aller en espérant du lol. t'as quelques sketchs, quelques vannes, mais c'est quand même sacrément déprimant.

 Comme dans le meilleur de Kaamelott. icon_bave.gif

35820
J'ai pas overkiffé le spectacle, j'ai trouvé ça assez jmelapète.

mais j'ai rie j'avoue.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???