Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 410 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37461
Citation :
Pour moi la pire honte et le pire déshonneur, c'est pas de boire la soupe, mais de cracher dedans.
Alors que pour moi c'est de pas oser dire qu'elle mauvaise et de continuer à la bouffer comme si de rien n'était alors que tu n'en as strictement plus envie.
Bref, toi tu préfèrerais être dans le vrai dès le départ, ce qui est certes appréciable.
Moi je préfèrerais avoir la clairvoyance d'oser changer de cuti pendant le parcours, ce qui laisse la possibilité de me tromper au départ, mais de corriger ensuite.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 14:35:08 ]

37462
Citation de youtou :
Il parait que Rifki l'aurait plus que nous, la classe. :o:

Ça doit être une question de chevelure. :(
37463
Quand un type intègre et méritant se voit proposer la légion d'honneur il peut se sentir fier de la reconnaissance de son boulot tout simplement.
Et si plus tard il s'aperçoit que sa belle médaille sent la merde il n'en n'a que plus de mérite d'utiliser cette méme notoriété pour le clamer dans les medias, à mon avis.
37464
Je me vois enclin à incrémenter ton score de nétiquette.
37465
Ouais enfin s'offusquer que la légion d'honneur sente davantage le trou du cul que la rose, c'est comme s'offusquer que Apple ou Total soient pas des entreprises oeuvrant pour le bien de la planète.
37466
-1 de Netiquette pour avoir omis Rhône-Poulenc :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 14:58:43 ]

37467
Citation de youtou :
Ouais enfin s'offusquer que la légion d'honneur sente davantage le trou du cul que la rose,

En même temps, on mélange peut-être à peu près tout, là.
Parce que j'entendais l'autre jour qu'il y a quelque chose comme 74 000 personnes qui ont la légion d'honneur. Je ne sais pas si on a des stats sur le nombre de trous du culs et de gens bien là dedans.
37468
Etant donné que même les gens bien ont un trou du cul, je miserais sur une proportion de 100% :oops2:
37469
-1 de netiquette pour "Rhône Poulenc", qui est devenu Rhodia pendant 15 ans avant d'être absorbé par Solvay il y a 5 ans.
37470
-1 de netiquette pour ramenage de science au lieu de chercher du boulot.