Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 822 025 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37451
Sophie Marceau a aussi refusé d'être décorée... Elle est suffisamment classe et belle vous m'direz.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37452
37453
+1000 avec Youtou
Napoléon 1er, qui avait lui même fondé l'ordre de la Légion d'Honneur, disait qu'elle était un hochet avec lequel il menait les hommes.
Alain Nicolas n'aime plus son jouet, il le jette.
Je préfère me souvenir de ceux qui on refusé le hochet : Pierre et Marie Curie, Georges Brassens, Edmond Maire, Albert Camus, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Bourvil, La Fayette... Bon d'accord, il y a aussi Sophie Marceau et Brigitte Bardot..

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 14:20:59 ]

37454
x
Hors sujet :
Citation de Berthier :
Les croix et les rubans sont les hochets de la monarchie.


Citation de Napoléon :
Je vous défie de me montrer une république, ancienne ou moderne, qui savait se faire sans distinctions. Vous les appelez les hochets, eh bien ! c'est avec des hochets que l'on mène les hommes.


Rhaaaaa dana12 :twisted:

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 14:20:48 ]

37455
Je veux pas dire, mais ses derniers mecs, ce sont Christophe Lambert et Cyril Lignac. :oops2:
37456
En gros, il y a autant de nazes dans ceux qui l'ont refusée que dans ceux qui l'ont acceptée. La vraie classe, c'est de ne pas se la faire proposer.

On a la classe, les mecs. :bravo:
37457
37458
Il parait que Rifki l'aurait plus que nous, la classe. :o:
37459
37460
Citation :
l'économiste Thomas Piketty a refusé sa nomination comme chevalier, estimant que ce n'est pas « le rôle d'un gouvernement de décider qui est honorable ».

aussi...
Citation :
1. Doit-on demander la Légion d'honneur pour l'obtenir ?

Non, comme l'expliquait déjà Rue89 en 2009 : il est impossible de se porter candidat à un grade de la légion d'honneur. C'est une tierce personne qui doit proposer votre nom.

Soit un ministre, qui reçoit généralement des propositions des préfets, des élus ou des associations (c'est le cas pour Thomas Piketty, dont le nom a été proposé par Geneviève Fioraso, secrétaire d'Etat chargée de l'enseignement supérieur et de la recherche)

Soit 50 citoyens, grâce à la procédure d'initiative citoyenne introduite en 2008


Lol award pour Berlioz :aime2:
Citation :

Le compositeur Hector Berlioz, ici célébré par des artistes russes en 1953, à Moscou, à l'occasion du 150e anniversaire de sa naissance, a refusé la Légion d'honneur en 1864. Celui auquel l'Etat désargenté entendait payer une messe de Requiem avec le ruban rouge au lieu de lui verser les 3 000 francs promis s'était alors emporté : « Je me fous de votre croix. Donnez-moi mon argent ! »


Et Youtou d'Or pour Marcel Aymé
Citation :

L'écrivain et dramaturge Marcel Aymé a adopté une posture plus directe. A ceux qui la lui proposaient, il répondit en 1949, dans un article, qu'ils pouvaient « se la carrer dans le train ».

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 14:37:36 ]