Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 729 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37441
C'est couillu.
37442
C'est un peu gonflé de sa part de s'offusquer qu'on ait décoré un australopithèque.
37443
Tu veux dire qu'il a tort de ne pas accepter que ce soit un bougnoule qui ait été décoré ?
37444
Préhistorien, niveau de développement sociale en KSA, 'cule un australopithèque...:oops2:
37445
Citation de daRinze :
C'est couillu.


Non. C'est hypocrite.

Il y a plein d'enfoirés qui ont la légion d'honneur. On le sait. On doit le savoir encore plus lorsqu'on l'a soi-même (j'imagine qu'il est dans la logique de se renseigner un peu quand on vous la propose).

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:51:44 ]

37446
Pourquoi l'avait-il accepté en 2002 ? Il y avait déjà quelques pourris qui la portaient, et décorés par Chirac aussi

Chirac avait discrètement décoré Poutine en 2006 je crois, et Alain Nicolas n'a pas rendu sa Légion d'honneur à ce moment là ? Il a l'indignation sélective !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:54:21 ]

37447
J'imagine que ça claque plus de rendre sa médaille que de la refuser.:oops2:
37448

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37449
C'est un symbole, ça ne vaut que par l'effet que ça a sur l'opinion publique.
Donc chapeau bas au monsieur.
37450
Mouais, les types acceptent une distinction créée par quelqu'un considéré en France comme un héros, ailleurs comme un tyran sanguinaire ayant mis l'Europe à feu et à sang pour sa seule gloire, causant un siècle de misère et enterrant les idéaux de la révolution française, et ensuite ils viennent là drapés dans leur honneur, nan mais rofl.
Ils étaient bien contents de recevoir cette distinction devant tous leurs amis et famille, et ensuite de porter ça sur leur costume de merde.

Pour moi la pire honte et le pire déshonneur, c'est pas de boire la soupe, mais de cracher dedans. Si on est honnête, la soupe on la refuse et on en fait pas tout un plat.