Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 859 507 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37641
Ristretto machin.....
37642

Citation de : daRinze

Personnellement, le développement durable c'est un peu comme un blues de D.e.l.u.g.e ou un morceau country d'Exploited, t'vois c'que je veux dire ? :-D C'est l'ekranoplane d'Iguazu des industriels.

Alors achetons du Nutella?icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37643
Citation :
Le chocolat LINDT est fabriqué uniquement avec du beurre de cacao. Mais nous utilisons également de l'huile de palme pour le fourrage des chocolats LINDT. Pour ce faire, et afin d'éviter les effets nocifs de la production d'huile de palme pour l'homme et pour l'environnement, Lindt & Sprüngli sélectionne une huile de palme issue du développement durable.

C'est quand même formidable la novlangue. la seule chose que Lindt fourre avec son huile, c'est notre cul poilu, mais ils arrivent à te dire qu'il oeuvrent pour le bien commun.

Citation :
Pas dans leur tablette 85% cacao ; si ? :?!:

A l'occasion, mate les ingrédients de leurs tablettes de choco, sauf choco noir et quelques rares chocos au lait, tu vas halluciner, tous, absolument tous, contiennent de l'huile de palme.
ca permet de rajouter de la matière à moindre cout, comme le papier qui emballe du filet de boeuf qui est vendu 45€/kg, sauf que le papier représente 1/000 du poids du produit, contrairement à l'huile de palme qui représente ptet 50% ou 80 comme dans le nutella.

Le seul fabricant tricatel n'utilisant jamais d'huyile de palme est Nestlé. Sinon faut se ruer sur les chocos "bio", qui sont meilleurs, moins chers et de beaucoup, et qui contiennent en général 3 ou 4 ingrédients maxi.

Citation :
Non mais la pyramide chikoumi des savants sur un pauvre nioub comme youtou qui se prend bien malgré lui les pieds dans le tapis alors qu'il voulait pas au départ

C'est surtout assez rofl que certaines personnes, juste pour proyver que j'ai tort et elles raison (je précise : j'en ai rien à foutre), se mettent à défendre l'huile de palme et les multinationales.icon_facepalm.gif
37644
Citation de Jäggimfs :
Loin de moi cette idée. La déforestation et les dégâts causés étant le point d entente de toutes les parties, je pensais, naïvement peut-être, que de parler d une entreprise, qui depuis 2004 c est investie dans la lutte de ces problèmes, pouvait nous réunir tous dans une communion printanière.
:oops2:

:bravo:

Citation de youtou :
Citation :
Pas dans leur tablette 85% cacao ; si ? :?!:

A l'occasion, mate les ingrédients de leurs tablettes de choco, sauf choco noir et quelques rares chocos au lait, tu vas halluciner, tous, absolument tous, contiennent de l'huile de palme.

Je te crois volontiers.
Mais ça tombe bien, je ne n'aime que le chocolat noir !
(Et quand je veux écrire "tombe" mon téléphone me propose Tomaso icon_facepalm.gif )
37645
C'est sur que si tu t'amuses à acheter du chocolat fourré a la praline de yaourt au foie gras, y'a autre chose que du chocolat dedans.
37646
Ah, attendez, on me fait signe en régie...

On m'apporte une fiche, attendez, quelque chose vient de se passer

...

37647
Il ne manque que le sperme de cheval, à la liste des ingrédients de ce yahourt nesquick.
37648
:-D

Qui pourrait être en fait du sperme de bœuf. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:45:59 ]

37649
Tu tiques pas sur la marque et la liste d'ingrédients sérieusement ?
37650
Et sinon, comme quoi même les multinationales de l'agroalimentaire peuvent quand même faire de la qualité :
bonne-maman-mousse-au-chocolat-3.jpg