Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 412 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 901 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37651
Belmoufles : pas compris.
37652
toujours pas compris.
37653
Et bien il semble y avoir de l'huile de palme dans un produit nestle.
37654
Mais loin de moi l'idée de vouloir te mettre le nez dans ton caca, hein.
37655
houlà t'as été chercher loin ! je parlais des chocolats nestlé en fait, me suis probablement mal exprimé, ou bien vous avez rien bitté, trop occupés à pouvoir me mettre le nez dans la merde.
a ma connaissance, la seule marque industrielle n'utulisant ni huile de palme ni suif de boeuf dans absolument aucun de ses produits est bonne maman. j'ignore si c'est une marque propriétaire ou une filiale d'un autre groupe.
37656
Ah bah c'est sur que si tu écris que la moitié de ce que tu veux exprimer, y'a des chances qu'on comprenne de travers. :oops2:
37657
C'est super.
37658
Citation de Traumax :
Ah bah c'est sur que si tu écris que la moitié de ce que tu veux exprimer, y'a des chances qu'on comprenne de travers. :oops2:

Ça fait que 900€ du coup.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:55:56 ]

37659
Bonne maman c'est Andros
37660
Je savais qu'on avait deja eu cette discussion:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.8308817.html

Surement un jour ou on avait pas envie de parler de cyclistes ou de l'éducation nationale