Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je continue tranquillou mon petit tableau dans mon salon avec un disque qui tourne tranquillou sur ma nouvelle platine
et même dans ces moments je procrastine comme un goret sur AF
achète les chaussures, peint-les, revend les 200€.
T'es con: 2000e!
Citation de : j-master
Citation de Vince_ :
Mais mon budget toile / peinture va se voir amputer de 70 euros ... et l'ironie du sort veut qu'il y ait de fortes chances pour que ce soit des baskets en toile...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37894Posté le 12/04/2016 à 02:31:08
Bon, bah j'ai un peu craquer...
Je suis partie en mode sage et essayer un tas de paire aux alentours des 70 euros sans succès.
Petit moment de fébrilité, j'apperçois une paire tout à fait singulière ( on parle de chausures là ) qui m'a fait penser automatiquement aux peintures que je fait
Inutile de dire qu'elles ne vont pas plaire à grand monde, mais je les kiffe. Par contre ce fût 140 euros...
En checkant sur le net, j'ai vu la fameuse paire à 92 euros, m'enfin bon, j'en ai besoin tout de suite et merde quoi.