Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 858 472 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:45:37 ]
Zyglrox
En fait la viande va attirer les rongeurs. Une collègue me disait qu'elle sous louait une partie du composteur au club de bridge des souris du coin à cause de ça..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Anonyme
Zyglrox
Mouais, faut faire attention comme même, si le compost peut effectivement aérer la terre et lui apporter de la richesse et de la matière organique, il n'est pas très utile contre les maladies ou certains insectes.
Je me sers du compost au dessus de mon potager pendant l'hiver, après avoir retourné la terre. De ce fait j'ai un genre de paillage de~10cm de bordel que finalement j'enlève lorsque je replante. Je ne mets plus d'engrais et ça marche très bien.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:47:34 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:47:33 ]
Anonyme
sinon la carcasse de la poulopot du dimanche c'était plutôt le chien
Il ne faut pas faire ça, un os de volaille casse toujour en pointe, ça peut faire très bobo.
Anonyme
will_bru
Et surtout nos gosses qui vont avoir 4 bras et 5 pieds tu leur diras quoi ? "Oui... Grand mère m'a dit que ouiiii fallait foutre les abats chez les poules... spa ma faute... touusssaaaaa"
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
Donc tout ce qu'on peut faire à notre niveau, ça reste et ça restera de toutes façons PEANUTS.
Non, pour plein de raisons. Et déjà parce que ça encourage les politiques à prendre des mesures et ça les aides à les mettre en oeuvre. Exemple : dans ma commune, la mairie proposé de donner deux poules aux gens qui renonçaient à la poubelle verte de ramassage. Idée farfelue ? Pas tant que ça dans une commune relativement rurale et dont une bonne partie de la zone assez urbanisée est essentiellement composée de pavillons. Mais une telle mesure n'aurait pas trouvé d'écho s'il n'y avait dans le coin déjà une sensibilisation importante sur la réduction et le recyclage des déchets.
Quand une bonne partie des gens trouvent l'idée maline au lieu de la trouver totalement saugrenue ou ridicule, elle est plus facile à mettre en oeuvre.
Pour bien connaître le coin, je crois que je ne me trompe pas trop en disant qu'il y a 20 ans, cette idée aurait fait marrer tout le monde et aurait été tournée en ridicule.
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:52:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte