Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 616 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43161
Citation :
Si ça se trouve même eux ne comprennent pas ce qu'ils disent quand ils parlent alsaciens ?


Souvent non, 30% des alsaciens parlent et se comprennent, chez les jeunes peut être 10%, le reste connaît quelques expressions, quelques mots mais qui ne permettent pas d'avoir un dialogue complet sans ajouter ou traduire en français pour se faire ou pour se faire comprendre.
Un dialogue d'étudiant au moment où un non alsacien passe à côté ça te donne un truc du genre

-Le racing club de strsbourg a gagné hier soir.
-Ah ouais, il fait beau aujourd'hui dans le sundgau
-T'es trop drôle espèce de bouffeur de chatte
-T'as vu la meuf, elle a une gueule de boîte de peinture
-Espèce de mono abdo avec tes chaussettes troués
-Tu pourras rien faire avec ta fausse bite
-...


43162
Citation :
@cyar: pas de thésards étrangers ?:8O:

Pas à ma connaissance, dans mon labo, en tout cas. Il y avait même un géologue qui bossait 100% sur un terrain africain, ba il était alsaco...

 

 

43163
:lepubdesallemands:

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 14:01:11 ]

43164
La France de l'intérieur c'est courant hein. Pour les jeunes c'est plus une façon de se moquer des vieux.

Mais bon c'est cool continuez.
43165
Citation :
pendant ce temps là ma femme s'occupe de dossier familiale de migrant fraîchement arrivés et de cartier sensible.

1895813.jpg

Les migrants, c'est du genre princes saoudiens ? :-D

Citation de Traumax :
Je trouve ca bien les écoles diwan et les panneaux bilingue en Bretagne, mais ca fini invariablement avec un discours de type Bretagne > all et la complainte des colonisés contre le méchant état centralisateur qui normalise tout.
Le même méchant état centralisateur qui met Strasbourg à 3 heures de Paris et qui fournit de l'electricté à la Bretagne et qui subventionne les cultos corses. Mais chuuut, faut pas le dire, parce que le régionalisme c'est la vraie résistance des vraies gens contre le méchant capital crypto fasciste du marché désincarné.


Pas tout à fait faux et franchement pas juste.

En Bretagne, les indépendantistes, c'est un pourcentage ridicule. Les autonomistes sont un peu plus nombreux, mais ça reste assez marginal. Les régionalistes (pour une décentralisation plus forte) sont encore plus nombreux et leur discours recueille plutôt un bon assentiment, mais l'UBD (gauche régionaliste) fait rarement plus de 10-12 % aux élections.
La Bretagne fait l'essentiel de son business avec le reste du pays, puis les pays européens, puis le monde. Elle n'a pas (encore) d'autonomie énergétique. A part quelques farfelus dans le repli identitaire (et eux, ils fleurtent plus avec les fachos qu'avec la gauche), tout le monde est à peu près convaincu qu'une indépendance serait suicidaire.

Sur le Bretagne > all, c'est en grande partie vrai. D'une part parce que les imbécile heureux qui sont nés quelque part, ils sont partout, donc autant en Bretagne qu'ailleurs, mais aussi parce qu'il y a des raisons. C'est objectivement une région cool où vivre. C'est pas un hasard si c'est une des principales destinations touristiques. Sauf qu'à part quelques rares bleds comme Carnac Plage, on est loin d'une ambiance de beaucoup de zones touristiques presque complètement vides en hiver.

Personnellement, j'ai la chance d'avoir pas mal bourlingué un peu partout en France et s'il y a des régions que j'adore et où je pourrais sans problème aller vivre, il n'y en a aucune qui cumule la totalité des avantages que je trouve en Bretagne. Les deux trucs qui me dérangent le plus ici sont la vie nocturne passablement congrue (à Lorient, accroche toi pour trouver un restau qui te serve après 21h30 l'hiver) et l'enclavement au bout du monde, ce qui fait qu'il faut prendre un avion pour aller visiter la moindre capitale européenne ou accepter de perdre 1 journée rien qu'en trajet.
43166
Citation :
Les migrants, c'est du genre princes saoudiens ?


On garde Uniquement des blondes de 14ans des pays de l'Est, pour les autres depuis la fermeture des derniers camps de concentration on offre en cadeau d'accueil un pass vip pour clubs gay
43167
Citation :
on est loin d'une ambiance de beaucoup de zones touristiques


Déjà, il manque le soleil.
43168
Reste les combats de bimbos dans le lisier de cochons.
43169
Lu:

Lisier de nichons.
43170
Citation de youtou :
Déjà, il manque le soleil.


Faux. "En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour."