Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 954 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44771
Le costard c'est juste un déguisement professionnel. Quand javé travaillé à la chaine, j'étais en bleu.
Ben là c'est pareil, j'ai un bleu de travail. Mais noir, et plus cher.

x
Hors sujet :
Les marques je m'en fous un peu. J'ai eu longtemps des vestes YSL parce que je pouvais les avoir à pas (trop) cher. Aujourd'hui c'est plus le cas alors je prends autre chose, ce que je trouve, qui tombe bien et qui tient un peu la distance (l'ennemi des costumes c'est les manteaux d'hiver dans le métro qui froissent et flinguent les tissus, et les accoudoirs de fauteuils de bureau qui peuvent te flinguer une couture rapidement et misérablement, vif et rapide comme un lâcher de pet furtif en séance de brainstorming)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 18:00:19 ]

44772
Citation :
En l'occurence je me suis habillé à "c'est juste a coté et c'est en promo"

C'te histoire de costard, ça me rappelle mon premier costard-cravate que j'ai acheté de ma vie. J'étais étudiant, et je faisais partie de l'asso des élèves de mon école. Et un grand gala des assos était donné à Montpellier, la grande soirée chic à l'Opéra Comédie avé présence du maire et tout, bref, fallait un costard-cravate.
Je pleurniche auprès d'une amie pour qu'elle m'accompagne en centre-ville. On se pointe au Polygone, premier magasin de fripes qui se présente, je rentre, j'avise un costar marrounas avec une cravate marrounasse, ni beau ni moche, je l'essaie, il tombe bien, ok je prends je paie.
On sort du maga. Elle me dit :
- Bon, on va voir un autre magasin ?
- Gné?
- Ben ché pas, tu veux pas acheter un costar?
- Ah, mais ayé.
- Gné?
- Bah oui, je l'ai pris celui qu'on vient de voir, là...
Elle a roulé des yeux, puis m'a dit:
- Ahb... Ahb.... Ah bon...
5 minutes montre en mains pour acheter un costar, elle n'y croyait pas.
44773
Ah et ça m'arrive de mettre des gilets, mais c'est plutôt quand je vais danser.
Pas au bureau :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44774
Je supporte pas les costards et les fringues formatées.
D'ailleurs je me suis marié en Jeans (de marque :oops2: ) et du coup beau-papa était trop content de pouvoir faire pareil.
Je sais pas faire un noeud de cravatte, et c'est trop tard pour apprendre.
44775
Tu fais un noeud de chaise, ça passe.
44776
Citation :
Je sais pas faire un noeud de cravatte,


tu sais même pas écrire cravate

coluche.jpg

44777
Alors qu'il fait de la voile, on ne sait pas ce que fait j-master avec un nœud de chaise.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44778
Je me trouvais trop la classe quand je donnais cours en costard :oops2:Par contre, en maintenance serveur, c'est un peu comme une cape de super héros, c'est traitre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44779
Et pour pisser sur ses collègues, c'est peu pratique :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 18:15:13 ]

44780
Faut la rabattre sur l'épaule.

:trop la classe quand j'urine sur mon collègue avec la cravate sur l'épaule:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you