Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 376 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 581 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44811
Citation :
Si ta bite ressemble à une cravate, va consulter sans attendre!:8O:
Tu devrais pas inverser les mots dans les phrases des autres, après ça te rend tout chose.
44812
Plaisir :

j'ai reçu mon nouveau PC.

Faut que j'installe et configure des trucs maintenant.
(et putain, le touch pad n'est pas du tout le même qu'avant, je suis perdu !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44813
Plaisir.
Après une semaine très chargée, je devais faire une soirée mise à jour de qques éléments audios/infos, j'avais prévu galères zé plantages divers et avariés, donc finir à 1 ou 2h du matin, tout a roulé en 1h ! :-)

Du coup, respiration jusqu'à demain matin, glandage/faux-filet/chattes / film. (Et donc un peu d'AF)


Nickel.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 20:57:07 ]

44814
Gros Plaise : une vieille chanson composée au lycée, que j'ai toujours gardée sans savoir pourquoi (nostalgie ? c'est à peu près la seule que j'ai jamais écrite), finalement présentée à mon groupe qui juge qu'on peut en faire quelque chose (du coup gros travail sur les paroles mal foutues et écrites dans un anglais approximatif, et un peu sur la mélodie aussi). :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

44815
44816

daRinze, San A portait la cravate, et Dard aussi icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44817
Citation de El :
:-D


C'est une chèvre qui chante???
Al bundy vs Georges abitbol
44818
Plaiz : ma journée.

Première journée syndicale hors conseil de section. Matinée travail, AM en formation. Pas de stress, pas de tension. Ça fait un bien fou.

J'ai fait mon trajet à vélo, short et t-shirt vu le grand soleil. Après une journée de 9h ben j'ai speedé pour aller à la piscine. 30 minutes de nage.

Ce soir j'ai fait un peu de guitare avec mon fils et là je vais faire de la basse.

44819
Citation de Da :
San A portait la cravate
La cravtouze. :oops2:
44820

MALGRé TOUT.

Les types en armures ont quand même pris quelques patates de maraîchers* qui renvoient les lacrymos avec un jean troué à la Agassi. Habitués qu'ils sont à porter des rondins sous la pluie dans tout les contextes et pas dans des salles de sport aseptisées ou l'énergie dépensée ne sert à rien et où les vélo ne sont pas reliés à des dynamos.

Ces gens habitués à s'éléctriser au 20 000 volts en détournant EDF ont gagné au nez et à la barbede la masse informe des commentateurs Youtube.

Et c'est la meilleure nouvelle de 2018.

 

 


*Genre, "Eh ma maison, c'est pas un site internet ni un discours politique, tu vas en chier mon pote"

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 22:36:30 ]