Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 955 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44791

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44792
Double Windsor pour moi en moyenne 3 ou 4 fois par mois. Mais lorsque je dois le faire du début je consulte M Google à chaque coup
:-Dicon_facepalm.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 22:29:16 ]

44793
avoir ressorti le JX-8p qu'on m'a donné du local .
et surtout l'avoir entendu ...:8O:
ça s'annonce monstrueux ... mais je n'ai aucun casque dispo là tout de suite et le bouton volume est bloqué sur " à donf ", donc bon j'ai pas trop insisté.

par contre dans le même temps, c'est un petite navre auto ( au sens littéral )

cad > une fois de plus je me dis que le matériel dont je dispose n'est pas vraiment adapté. Là je branche dans ma FF 800, pas de sons, je dois ouvrir le " total mix " puis un " matrix ", faire des tests tout ça.
bon j'y suis bien arrivé au bout d'un moment mais quelle plaie !

Pour essayer, j'ai brancher le synthé sur l'entrée aux de mon ampli bass ( micro cube bass RX ) et là ça sonne direct, super bien en plus, et j'ai pas peur de flinguer l'ampli, contrairement aux Dynaudio bm 5amkII ( ok c'est précis tout ça, mais t'es pas tranquille pour des tests un peu éxotiques )

plus ça va, plus je me dit que je ne suis pas trop home studiste dans l'âme et plus " DJ 2 de Q.I. ".
44794
Citation :
ok c'est précis tout ça, mais t'es pas tranquille pour des tests un peu éxotiques


Franchement, si tes dynaudio resistent pas a synthe c'est que c'est des copies chinoises en papier mâché.
44795
Citation de vince :
avoir ressorti le JX-8p qu'on m'a donné du local .

:aime2: han la chance. Les sons pad/twin peaks sont trop chouettes.
Dynaudio, RME...t'es assez bien équipé en fait.
Je te voyais plus jouer sur un ghettoblaster JVC de 1989, comme quoi :-D

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 08:31:58 ]

44796
Citation :
JVC de 1989


Jean-Vlaude Candamme.
44797
Le hasard d'une recherche spotify m'a offert ça ce matin :



giphy.gif
44798

icon_aime.gif on en a parlé dans playlist jazz il n'y a pas si longtemps il me semble. Tu es bon pour passer du coté obscur.

44799
Citation :
Je te voyais plus jouer sur un ghettoblaster JVC de 1989, comme quoi

bah moi aussi.:-D
non mais c'était vraiment pour avoir l'impression de rentabiliser à minima les heures de lurkages.
Si j'y étais allé à la moi, d'autres produits correspondent vachement mieux.

Petite séance de Jx 8P, bon il est fonctionnel, mais ça déconne ici et là, picht bend qui n'est effectif que sur la deuxième moitié droite, des touches qui lâchent parfois, le bouton volume bloqué, le bouton de bend range aussi, je crois que les sorties sont HS aussi ( à part la " phone " )

Oui ça sonne quand même, question ergonomie avec les sous menus pour changer les valeurs DCO, Enveloppe etc..., ça ne vend pas du rêve.
Y'a même une cartouche " DX7 voice ", mais elle n'est pas reconnue...

Et aussi je me demande pourquoi il est aussi balèze avec aussi peu de boutons / sons.
A l'oreille il a 8 voix de polyphonie, ce qui semble très correct et jouable.

Plaizoto > Mon père qui m'a donné une pile de San Antonio en me lançant " tiens ça devrait te plaire ".
bon pourquoi pas...
44800
La cravate : y a rien qui ressemble plus à une bite misérable, toute plate et mollassonne, que cet accessoire avec lequel certains prennent pourtant des airs si supérieurs icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:07:48 ]