Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plézoto> je ne travaille pas cet après-midi et je vais donc pouvoir continuer à travailler/creuser le phrasé chromatique entamé à l'arrache tard hier soir
Plaiz : ce matin, au petit dèj, j'ai vu dan mon jardin, à 1 m de la vitre de la porte fenêtre, une huppe fasciée.
C'est vraiment un bel oiseau et c'est seulement la 2ème fois que j'en vois une si près de la maison.
L'agaçauto, c'est que j'ai eu le temps de prendre l'appareil photo mais pas de la shooter et de fixer l'instant...
Ca fait 8 mois que je harcelais une compagnie aérienne (Air-Caraibes) pour qu'ils me rembourse un supplément indûment débité.
Dans mon dernier mail je leur ai dit que je confiais la gestion du litige à une des start-up qui ne font que ça (air-indemnite.com, y en a plein d'autres)
Bim, remboursé en 24h