Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 284 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44841
Plézoto> je ne travaille pas cet après-midi et je vais donc pouvoir continuer à travailler/creuser le phrasé chromatique entamé à l'arrache tard hier soir :bave:

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 11:35:46 ]

44842
Bon, ben voilà, j’ai atteint le demi-siècle :-D ! Quand je pense que j’ai déjà (probablement) fait plus de la moitié de mes crottes icon_facepalm.gif...
44843
D'ailleurs si tu te donnes la peine de te rendre sur le topic "bon anniversaire à", tu verras que n'as pas été oublié.
44844
Arf... Je ne connaissais pas ce sujet, merci !
44845
Plaiz : ce matin, au petit dèj, j'ai vu dan mon jardin, à 1 m de la vitre de la porte fenêtre, une huppe fasciée.
C'est vraiment un bel oiseau et c'est seulement la 2ème fois que j'en vois une si près de la maison.

L'agaçauto, c'est que j'ai eu le temps de prendre l'appareil photo mais pas de la shooter et de fixer l'instant...

Pour info, ça ressemble à ça
Huppe_fasciee_ad_3B_24042012_-_Hyeres.jpg

en vol et huppe déployée
huppe-fasciee4.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44846
44847
hou-hou-hou !
(c'est le cri de la huppe)
44848
Jou jou jou, le cri de la juppe ?

44849
Ca fait 8 mois que je harcelais une compagnie aérienne (Air-Caraibes) pour qu'ils me rembourse un supplément indûment débité.
Dans mon dernier mail je leur ai dit que je confiais la gestion du litige à une des start-up qui ne font que ça (air-indemnite.com, y en a plein d'autres)
Bim, remboursé en 24h :bave:
44850

icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier