Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 860 738 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44821 Posté le 17/04/2018 à 01:21:31
Riz anal > ah ça doit faire plaisir ça de retrouver une vieille chanson. Enfin si ça te parle encore c'est cool.
Quant ça m'arrive de retrouver des vieux textes, ça me fait met un petit coup de blues / mal être genre " merde, en fait j'ai pas progresser du tout dans la vie " parceque je vois bien que les problématiques et les questions restent à peu près les même que celles d'alors.
W-addict > emploi du temps de ministre là !
Plaizoto > Le courage et la persévérance dont j'ai su faire preuve à mon parc de sport today.
Après un énième conflit, je me casse en mode " allez vous faire maître " mais sans le dire tout en en envoyant les signaux. Et alors même que j'étais sur le chemin du retour, j'me refais la scène dans la tête et m'apperçois que j'ai merdé, genre mauvais foi, quiproquo et mauvais dénouement.
Je décide d'y retourner, même avec le statut de vilain petit canard cinquième roue boiteuse.
Là, attitude humble, langage corporel qui culpabilise, excuses spirituelles, et même défaite sans broncher ( j'ai le fair play d'un mafieux ukrainien et la patience d'un pré ado en échec scolaire à qui l'on vient de confisquer la game boy et le aquique en général )
et au bout d'un certain temps, bah ça passe. Ré-intégration acceptée.
L'image du mec bizarre qui ne boit que de l'eau entre des séries de tractions, ne parle à personne et qui ne semble content que lorsqu'il met des branlées n'a pas disparu pour autant, mais comme même.
en bonus, j'ai su faire simili ami ami avec un nouveau qui partage l'état d'esprit ultra compétitif assumé.
Quant ça m'arrive de retrouver des vieux textes, ça me fait met un petit coup de blues / mal être genre " merde, en fait j'ai pas progresser du tout dans la vie " parceque je vois bien que les problématiques et les questions restent à peu près les même que celles d'alors.
W-addict > emploi du temps de ministre là !
Plaizoto > Le courage et la persévérance dont j'ai su faire preuve à mon parc de sport today.
Après un énième conflit, je me casse en mode " allez vous faire maître " mais sans le dire tout en en envoyant les signaux. Et alors même que j'étais sur le chemin du retour, j'me refais la scène dans la tête et m'apperçois que j'ai merdé, genre mauvais foi, quiproquo et mauvais dénouement.
Je décide d'y retourner, même avec le statut de vilain petit canard cinquième roue boiteuse.
Là, attitude humble, langage corporel qui culpabilise, excuses spirituelles, et même défaite sans broncher ( j'ai le fair play d'un mafieux ukrainien et la patience d'un pré ado en échec scolaire à qui l'on vient de confisquer la game boy et le aquique en général )
et au bout d'un certain temps, bah ça passe. Ré-intégration acceptée.
L'image du mec bizarre qui ne boit que de l'eau entre des séries de tractions, ne parle à personne et qui ne semble content que lorsqu'il met des branlées n'a pas disparu pour autant, mais comme même.
en bonus, j'ai su faire simili ami ami avec un nouveau qui partage l'état d'esprit ultra compétitif assumé.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 01:24:35 ]
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
44822 Posté le 17/04/2018 à 13:24:42
Plaizoto : Réussir un truc chouette pour son boulot, et fêter ça avec une bière bien fraîche au soleil.
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44823 Posté le 17/04/2018 à 19:36:26
Séance piscine ce soir. Ça fait bien plusieurs éternités que je n'avais pas mis un orteil dans de l'eau chlorée. Je pensais que je ne savais plus nager.
J'ai fait 2 p'tits kilomètres. 1km en brasse dans le bassin de 50m, bien crevant ; et puis 500m plus relax entre dos, crawl en travaillant le souffle dans le bassin de 25m ; puis à nouveau 500m sérieux en brasse pour finir.
Pas de lunettes, donc j'ai les yeux d'un lapin albinos. Ma peau pue la javel malgré la douche post bassin. J'ai de la flotte dans l'oreille gauche. J'aime toujours pas l'eau calme. Malgré ces désagréments, ça fait plaisir de voir que j'arrive à faire quelque chose. Ca fait depuis le mois d’août que je ne fait plus de sport à cause d'une chute en montagne qui m'a explosé la rotule. La piscine, c'est un pis aller que je m'impose pour refaire un peu d'activités. Donc content.
J'ai fait 2 p'tits kilomètres. 1km en brasse dans le bassin de 50m, bien crevant ; et puis 500m plus relax entre dos, crawl en travaillant le souffle dans le bassin de 25m ; puis à nouveau 500m sérieux en brasse pour finir.
Pas de lunettes, donc j'ai les yeux d'un lapin albinos. Ma peau pue la javel malgré la douche post bassin. J'ai de la flotte dans l'oreille gauche. J'aime toujours pas l'eau calme. Malgré ces désagréments, ça fait plaisir de voir que j'arrive à faire quelque chose. Ca fait depuis le mois d’août que je ne fait plus de sport à cause d'une chute en montagne qui m'a explosé la rotule. La piscine, c'est un pis aller que je m'impose pour refaire un peu d'activités. Donc content.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:37:02 ]
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
44824 Posté le 17/04/2018 à 19:44:41
Citation :
2 p'tits kilomètres
Quand même
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
44825 Posté le 17/04/2018 à 19:53:26
C'est combien un petit kilomètre ? 950 metres ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44826 Posté le 17/04/2018 à 19:55:46
Pas mal du tout hein ! Et sans lunettes !
Perso je "stagne" pour l'instant entre 1km et 1,5km.
Claquer les 2km c'est mon objectif de l'année en piscine.
Pense bien à t'étirer et t'hydrater.
Et encore bravo !
Perso je "stagne" pour l'instant entre 1km et 1,5km.
Claquer les 2km c'est mon objectif de l'année en piscine.
Pense bien à t'étirer et t'hydrater.
Et encore bravo !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44827 Posté le 17/04/2018 à 19:56:32
Le premier km, je suis parti après l’échelle , donc j'ai dû faire 998m
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je me doutais, au moment où j'écrivais ce post que quelqu'un relèverai cette notion de petit km
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:57:39 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44828 Posté le 17/04/2018 à 19:57:15
Tricheur ! Mytho !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans