Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 269 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44821
Riz anal > ah ça doit faire plaisir ça de retrouver une vieille chanson. Enfin si ça te parle encore c'est cool.
Quant ça m'arrive de retrouver des vieux textes, ça me fait met un petit coup de blues / mal être genre " merde, en fait j'ai pas progresser du tout dans la vie " parceque je vois bien que les problématiques et les questions restent à peu près les même que celles d'alors. icon_facepalm.gif:oops:

W-addict > emploi du temps de ministre là ! :bravo:

Plaizoto > Le courage et la persévérance dont j'ai su faire preuve à mon parc de sport today.
Après un énième conflit, je me casse en mode " allez vous faire maître " mais sans le dire tout en en envoyant les signaux. Et alors même que j'étais sur le chemin du retour, j'me refais la scène dans la tête et m'apperçois que j'ai merdé, genre mauvais foi, quiproquo et mauvais dénouement.

Je décide d'y retourner, même avec le statut de vilain petit canard cinquième roue boiteuse.
Là, attitude humble, langage corporel qui culpabilise, excuses spirituelles, et même défaite sans broncher ( j'ai le fair play d'un mafieux ukrainien et la patience d'un pré ado en échec scolaire à qui l'on vient de confisquer la game boy et le aquique en général )

et au bout d'un certain temps, bah ça passe. Ré-intégration acceptée.
L'image du mec bizarre qui ne boit que de l'eau entre des séries de tractions, ne parle à personne et qui ne semble content que lorsqu'il met des branlées n'a pas disparu pour autant, mais comme même. image.php

en bonus, j'ai su faire simili ami ami avec un nouveau qui partage l'état d'esprit ultra compétitif assumé.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 01:24:35 ]

44822
Plaizoto : Réussir un truc chouette pour son boulot, et fêter ça avec une bière bien fraîche au soleil.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

44823
Séance piscine ce soir. Ça fait bien plusieurs éternités que je n'avais pas mis un orteil dans de l'eau chlorée. Je pensais que je ne savais plus nager.
J'ai fait 2 p'tits kilomètres. 1km en brasse dans le bassin de 50m, bien crevant ; et puis 500m plus relax entre dos, crawl en travaillant le souffle dans le bassin de 25m ; puis à nouveau 500m sérieux en brasse pour finir.

Pas de lunettes, donc j'ai les yeux d'un lapin albinos. Ma peau pue la javel malgré la douche post bassin. J'ai de la flotte dans l'oreille gauche. J'aime toujours pas l'eau calme. Malgré ces désagréments, ça fait plaisir de voir que j'arrive à faire quelque chose. Ca fait depuis le mois d’août que je ne fait plus de sport à cause d'une chute en montagne qui m'a explosé la rotule. La piscine, c'est un pis aller que je m'impose pour refaire un peu d'activités. Donc content.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:37:02 ]

44824
Citation :
2 p'tits kilomètres


Quand même :-D

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

44825
C'est combien un petit kilomètre ? 950 metres ?
44826
Pas mal du tout hein ! Et sans lunettes ! :8O:

Perso je "stagne" pour l'instant entre 1km et 1,5km.

Claquer les 2km c'est mon objectif de l'année en piscine.

Pense bien à t'étirer et t'hydrater.

Et encore bravo ! :bravo:
44827
Le premier km, je suis parti après l’échelle , donc j'ai dû faire 998m icon_mrgreen.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:57:39 ]

44828
Tricheur ! Mytho ! :oops2:
44829
Yessss !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44830
Bien le genre à pousser bien fort au virage pour gratter 5m :oops2: