Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 975 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44851
Ca c'est un tip de pro.
Je le note

Merci El Migo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44852
Ouais, apparemment comme ils sont toujours en tort et que la protection des passagers est plutôt stricte et bien foutue, ils semblent avoir une peur bleue de ces boîtes qui vont demander d'entrée le maximum (ils sont payés au %)
Ceci-dit,en vrai, j'ai évidemment pas contacté le site. C'était du bluf.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 18:17:14 ]

44853
:Martoni:
44854
Plaiz : w-e, chaleur, soleil. Une bonne base pour prendre du bon temps pendant 2 jours.

:chosessimples:

:herta:
44855
Citation de dana12 :
Plaiz : ce matin, au petit dèj, j'ai vu dan mon jardin, à 1 m de la vitre de la porte fenêtre, une huppe fasciée.
C'est vraiment un bel oiseau et c'est seulement la 2ème fois que j'en vois une si près de la maison.

L'agaçauto, c'est que j'ai eu le temps de prendre l'appareil photo mais pas de la shooter et de fixer l'instant...

Pour info, ça ressemble à ça
Huppe_fasciee_ad_3B_24042012_-_Hyeres.jpg

en vol et huppe déployée
huppe-fasciee4.jpg


Rho a Toulouse j'en ai 3 par jour ! :-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44856
44857
Citation de Da :
Rho a Toulouse j'en ai 3 par jour ! :-D


Veinard et un peu mytho sans doute, car c'est un migrateur donc tu ne devrais pas en avoir l'hiver (mais maintenant avec le réchauffement climatique, va savoir...)icon_wink.gif

Dans ma région, il fait partie des oiseaux pas vraiment fréquents. Je suis juste content d'en avoir vue une hier.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44858
Bonjour

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

A mon cœur de midinette, constater que Whitney Houston s'est réincarnée dans une quasi-inconnue en France:



Par contre résumer Glennis Grace à un simple clone de Whitney serai bien trop réducteur !

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 11:53:27 ]

44859
Ca se fait encore en 2018, brailler à s'en faire péter les veines du cou sur de la musique aussi chiante ? :8O:
44860
Veinard et un peu mytho sans doute 

icon_exorbite.gif

 Encore un ce midi. Trop reconnaissable en plus.

Je serais mytho si je t'avais dit que j'avais vu une cigogne.

Oups j'en ai vu plein dimanche au zoo de Sigeanicon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"