Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il faut juste lever le doute induit par "peut-être"
À presque 50 ans, je crois aux choses à h-5 minutes ^^
Rien de sûr, mais un groupe anglais vient jouer à toulouse, ils cherchaient des collègues pour leur première partie, la salle a cité notre nom.
Contact fb tout ça, c'est parti pour toulouse, et comme ils organisent des concerts là-bas, si ça matche entre nous, ils nous inviteront.
Sans rire, en ce qui me concerne donner un concert de notre pounkband à Londres, même dans la cuisine de la belle-mère de thérésa may, après ça, je peux mourir.
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
44882Posté le 27/04/2018 à 12:57:42
Tu leur montreras un peu le pounk à béret/baguette aux angliches
1
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44883Posté le 27/04/2018 à 13:04:22
Citation de sqoqo :
Tu leur montreras un peu le pounk à béret/baguette aux angliches
Nope.
Mon chapeau je l'ai acheté il y a 4 ans à côté de camden...
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
24289
44884Posté le 27/04/2018 à 14:21:30
Citation de will_bru :
Deux semaines de taf de 3 jours à venir C'est bien quand les week ends sont plus longs que les semaines de travail.
Comme toutes les semaines quoi.
0
Anonyme
27133
44885Posté le 27/04/2018 à 14:26:40
Citation de will_bru :
Deux semaines de taf de 3 jours à venir
ça dépend pour qui...
Ma fille par exemple est en internat. Bon pas très loin, à Nîmes (même si là bas c'est en pays étranger, avec des gens étrangers, une langue et des manières étrangères, une façon de conduire exotique, bref, des gardois).
Bah pour elle les dexu semaines à venir c'est : lundi lever 5h30 pour choper le train à l'heure pour être à 8h à Nîmes, pour son cours de 8 à 9 suivi d'une étude de 9 à 12h. Retour le soir pas avant 18h30, l'internat est fermé. Rebelote mercredi, lever 5h30 retour 18h30. Rebelote Vendredi. Rebelote la semaine d'après.
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 14:27:36 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44886Posté le 27/04/2018 à 14:34:44
Mais je parle pas des autres, je parle de moi Qu'a pas eu de vacances depuis août dernier
Compassion pour ta fille cependant...
HSK >> Prout Mais j'ai des horaires plutôt flexibles OKLM comme on dit chez les djeuns.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Doctor Bru, le praticien de vos routeurs DHCP.
Pharmacie Will, la pharmacie ouverte toute la nuit, pour vos douleurs d'IP et vos insomnies de DNS.
Cabinet Will_Bru & Fils, l'astreinte au service du net !
1
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44890Posté le 27/04/2018 à 14:48:25
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...