Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 816 réponses
- 530 participants
- 1 843 600 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Buzzless
Il faut juste lever le doute induit par "peut-être"
À presque 50 ans, je crois aux choses à h-5 minutes ^^
Rien de sûr, mais un groupe anglais vient jouer à toulouse, ils cherchaient des collègues pour leur première partie, la salle a cité notre nom.
Contact fb tout ça, c'est parti pour toulouse, et comme ils organisent des concerts là-bas, si ça matche entre nous, ils nous inviteront.
Sans rire, en ce qui me concerne donner un concert de notre pounkband à Londres, même dans la cuisine de la belle-mère de thérésa may, après ça, je peux mourir.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
sqoqo
Tu leur montreras un peu le pounk à béret/baguette aux angliches
Buzzless
Tu leur montreras un peu le pounk à béret/baguette aux angliches
Nope.
Mon chapeau je l'ai acheté il y a 4 ans à côté de camden...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
Deux semaines de taf de 3 jours à venir C'est bien quand les week ends sont plus longs que les semaines de travail.
Comme toutes les semaines quoi.
Anonyme
Deux semaines de taf de 3 jours à venir
ça dépend pour qui...
Ma fille par exemple est en internat. Bon pas très loin, à Nîmes (même si là bas c'est en pays étranger, avec des gens étrangers, une langue et des manières étrangères, une façon de conduire exotique, bref, des gardois).
Bah pour elle les dexu semaines à venir c'est : lundi lever 5h30 pour choper le train à l'heure pour être à 8h à Nîmes, pour son cours de 8 à 9 suivi d'une étude de 9 à 12h. Retour le soir pas avant 18h30, l'internat est fermé. Rebelote mercredi, lever 5h30 retour 18h30. Rebelote Vendredi. Rebelote la semaine d'après.
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 14:27:36 ]
will_bru
Compassion pour ta fille cependant...
HSK >> Prout Mais j'ai des horaires plutôt flexibles OKLM comme on dit chez les djeuns.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
will_bru
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
j'étais de garde
Pharmacie Will, la pharmacie ouverte toute la nuit, pour vos douleurs d'IP et vos insomnies de DNS.
Cabinet Will_Bru & Fils, l'astreinte au service du net !
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte