Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 866 990 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45771
45772
45773
Vade retro, satapouet :oops2: !!!
le-pub-des-gentlemen-2334690.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 20:30:47 ]

45774
45775
+1000:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45776
Arrêtez de me faire saliver les gars, par chez moi le temps des barbecue est fini... Va falloir qu'on lance des feux de joie pour se réchauffer... Avec peut-être quelques pièces de viande dessus pour ne rien perdre.:oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 16:08:53 ]

45777
Profites-en pour faire griller ta belle-mère :oops2:
45778
Gromeul te propose un casse dalle aux belle doche-biscotte... :bave:
45779
Citation de Patrick :
Mais vous en connaissez au moins des vegans ? Moi oui et ceux que je connais ne sont absolument pas du genre à casser les couilles des non vegans, mais plutot à expliquer leur démarche si le sujet vient à être abordé. :noidea:

Ceux que je connais (assez peu nombreux) répondent à deux schémas :
1- les chiatiques qui te font la morale et te gonflent avec leur croisade tout en (pour certains) ignorant totalement tout questionnement sur leurs filières d'approvisionnement et leur éventuel soutient à l'agro-industrie
2- les supportables qui commencent par te dire "c'est mon choix, je respecte le choix des autres et n'emmerde personne avec mon idéologie" et relancent le sujet toutes les 5 mn pour terminer à la fin du repas par essayer de te faire culpabiliser de manger des mignons petits agneaux au poils si doux et au regard si tendre.

Après, les premiers sont d'autant plus rare que je les évite clairement. Les seconds sont souvent sympathiquement chiants et ont souvent une place d'honneur au dîner de cons, avec plus ou moins de sympathie et d'affection selon qu'ils sont plus ou moins éloignés des premiers

Mais j'ai aussi croisé un paquets de végans dans des festivals et notamment partagé des repas avec eux au catering et ils ne cassaient les couilles de personne (même si c'est souvent que l'organisation nous avoue les maudire). Donc, il doit y en avoir de pas casses-couilles, mais on ne les remarque pas et on les oublie. En tous cas en tant que vegans.
45780
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite