Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 704 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46841
x
Hors sujet :
Rev: il y a un film avec Jacques Brel, Les Risques du Métier, sur le sujet.

Sinon: merci à tous pour vos messages de soutien ;)

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46842
x
Hors sujet :
WBTYM: je sais pas quoi dire d'autre que: tu as ma compassion.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 15:44:59 ]

46843
x
Hors sujet :
C'en est arrivé à un tel point que certaines institutrices de maternelle n'osent plus prendre un petit dans les bras...:facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 15:46:34 ]

46844
46845
Y a de l'espoir :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46846
x
Hors sujet :
HS parce que ça fait pas vraiment plaisir
Soutien sans failles Wham Bam ;)

Concernant les agressions sexuelles, voire viols, je connais 3 victimes (et même 4, mais la demoiselle, ma dulcinée durant une longue période, en parlait avec plus de détachement) qui m'ont fait des confidences, en me disant que je serai le seul à qui elles se confiraient.
Pour l'une d'elle, je connais l'agresseur (pas violeur) et j'ai même été tenu, pour des raisons "diplomatiques" de le voir de temps à autres. Lui casser la gueule et je brise la promesse de silence faite à la victime, je fais exploser une famille, lui qui est un père et mari aimé (il l'était déjà au moment des faits dont j'ai connaissance), mais pire, si je ferme ma gueule, je prends le risque qu'il recommence. Dans ce cas, j'ai tenu parole de ne pas agir car l'agression s'est tenu dans un cadre très précis, difficile à reproduire.
Pour les 2 autres victimes, elles ne m'ont pas donné le nom des agresseurs.
Je suppose que je ne suis pas le seul mec dans ce cas, vu le nombre de victimes qui ne portent pas plainte.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 06:42:23 ]

46847
x
Hors sujet :
@dana:
bien sûr je ne connais pas les tenants et les aboutissants dans le cas que tu cites, mais il me semble que c'est quand même une très mauvaise idée de laisser un agresseur sans le signaler, car c'est effectivement risquer une récidive... ce qui est probable, les types qui ont ce genre de problèmes ne guérissent pas du jour au lendemain - je me permets de te le dire, car effectivement, dans le cas de mes nièces, quelqu'un aurait pu parler et prévenir, ce qui aurait évité tous les problèmes suivants - et dans ce cas aussi on parle d'un père et mari aimant, "au dessus de tout soupçon".

Mais situation compliquée: la meilleure amie de ma fille, a reconnu avoir été agressée sexuellement par un ami de ses parents quand il en avait la garde - à 21 ans, elle n'a pas encore osé en parler à ses parents, seulement à deux amies très proches ... que faire ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46848
x
Hors sujet :


Accompagner les victimes vers des associations d'aide aux victimes ?

Ça pourrait les aider à en parler et p-e porter plainte ?

:noidea:

46849
x
Hors sujet :
on est bien HS dans un sujet intitulé "ce qui vous fait plaisir" mais ça serait dommage de stopper ici cette conversation.
Si vous le voulez, on pourrait demander à un modérateur de déplacer cette conversation dans le sujet "pression, stress, etc." :noidea: et continuer là bas sans balises

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 11:05:36 ]

46850
Plaiz : mon loulou découvre les classic games de Nintendo quand j'étais plus jeune. Mario, Kirby, Yoshi, Donkey Kong, etc.

Là ce matin je l'ai autorisé à jouer avant qu'on parte.

À un moment j'entends hurler "YES !!!!".

Il venait de finir un niveau en one shot de Donkey Kong, et de fumer un boss au premier essai.

Il était tout content, et moi aussi.