Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 510 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47431
47432
Plaiz' auto : croiser une vieille DS dans la rue.
le-pub-des-gentlemen-2630596.jpg
47433
désolé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 19:33:45 ]

47434
47435
Joeko > Tu as raison! Moi aussi je suis content quand je vois une DS. Je suis ultra-fan de cette auto!

reverend > :-D:-D Mais aussi, c'est vrai que ça fait drôle de réaliser que cette vieille personne a été la plus belle femme du monde.
47436
Toi qui l'as connue jeune, reverend, cette vieille déesse était vraiment ressemblante à son portrait d'époque ?

220px-Nefertiti_30-01-2006.jpg

Au passage ça m'a toujours fait halluciner que les canons de beauté y a 3500 ans soient à ce point contemporains.:8O:

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 11:12:50 ]

47437
La réponse de Wilfrid Lupano au ministre de la culture alors qu'il refuse sa légion d'honneur (à lire en intégralité sur Facebook, j'arrive pas à coller un lien de façon satisfaisante ici)

Citation :
Comme vous le voyez, nous avons peu de points communs, politiquement. Et dans un monde où les distinctions culturelles seraient remises par le milieu culturel lui-même, sans intervention du politique, j’aurais accepté celle-ci avec honneur et plaisir. Mais il n’y a pas de geste politique qui ne soit aussi symbolique, et je sais déjà que si un jour j’atteins l’âge avancé où on prend son pied à exhiber ses breloques, j’aurais bien peu de plaisir à me rappeler que celle-ci me fut remise par le représentant d’un gouvernement dont j’aurais si ardemment souhaité la chute et la disgrâce.

Passons malgré tout une bonne journée,

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:10:48 ]

47438
Citation :
Passons malgré tout une bonne journée,


Merci de lire

Citation :
Bisous fdp



Nos fidèles lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47439
C'est un peu tl;dr sa déclaration de drama queen, même si elle est pleine de choses vraies.
47440
Je suis un true et on m'achète pas, mais je me polis le chinois sur FB en le disant haut et fort.
Personal branling/20.:bave: