Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 794 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47881
Plaiz : la chute dans la mer à la première sortie running ce matin... J’ai mal évalué la profondeur d’une « flaque »... Pour le plus grand bonheur du couple qui a tout vu. :-D

Comme même c’te parfum d’eau d’mer me rend heureux.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 14:25:49 ]

47882
Ah ça, quand on court en bord de mer faut être équipé un minimum :oops2:
CourseMudGreCreditYuliyaRuzhechka-21.jpg
47883
Il est con ce Bruce Willis :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47884
Surtout d'aller faire un footing en palme avec Céline Dion...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47885
Il faut fouler les palmes avec persévérance, pour en extraire l'huile ...
47886
Citation :
Tiens, à propos de concerts vus... C'est toujours pitoyable quand on voit sur scène un groupe qu'on aime bien, dont on sait qu'il est composé de tueurs et où on se fait chier au point de partir après quelques morceaux. ça arrive parfois avec des groupes qui ont atteint un certain succès sur lequel ils semblent se reposer.


C’est malheureusement un mal européen: les groupes anglais et surtout français, sont plus artistes que travailleurs. Les américains, eux, prennent le fait d’etre sur scène comme un métier, entertainer. Donc que tu sois malade, qu’il y ait 10 personnes ou 25000, tu donnes tout. Point à la ligne. Tu es payé pour ça, tu fais le job. Ça ne vaut pas pour tous les groupes, forcément, mais c’est vraiment une tendance générale.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
47887
Plaiz', Avoir découvert ce soft: https://openstagecontrol.ammd.net/

Je pense que je passer des heures dessus pour me pondre des interfaces pour mes vst. :bave:
47888
Durant un exercice, je mets de la musique pour couvrir le bruit de mes élèves qui doivent discuter en groupe (le but étant que les autres groupes n'entendent pas la discussion).

Aujourd'hui, c'est Vulpeck. 2 minutes plus tard, je vois tous les gamins hocher la tête en rythme sans s'en rendre compte ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47889
Ils ont déjà cours en août ?

mais où sont passés les 4 mois de vacances de profs ?
et le terrible lobby hôtelier qui veut remplir ses chambres de touristes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 10:23:32 ]

47890
Coup dur pour la haine du cycliste

Citation :
Les infractions des cyclistes, moins nombreuses mais plus visibles que celles des automobilistes

Le constat peut étonner. Les cyclistes ont souvent la réputation de prendre de nombreuses libertés avec le code de la route, notamment de griller des feux rouges. C’est surtout que les infractions commises par des cyclistes sont en général plus visibles : griller un feu rouge ou rouler sur un trottoir se voit davantage que les infractions commises régulièrement par des automobilistes en ville : excès de vitesse, refus de priorité à un passage piéton, usage de klaxon en absence de danger immédiat, oubli de clignotant, dépassement d’un cycliste à moins d’un mètre.


Y'aura probablement jamais d'étude de ce genre en France vu que tout le monde s'emploie bien trop méticuleusement à colporter l'idée que les cyclistes sont un problème.

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 10:27:48 ]