Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 495 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47391
Traumax le régicide. :oops2:
47392
Traumax la Menace ?

DonAdams.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47393
Plaisir instantané : becqueter du caviar à la bonne franquette avec pile ce vin là : saint-veran-domaine-de-pouilly.jpg
En revanche, vu la gueule des loustics avec qui je m'en fous plein la hotte, j'ai bien peur que les prochaines cuillers soient bien plus acides.
Messieurs, ce fut un honneur. Montjoie saint denis.
47394
47395
Gros plaisir... en février-mars, douleurs dans la poitrine dés que je marche un peu vite et qu'il fait froid. J'suis un habitué des infarcs, ça change un peu comme style de douleur. Vendredi dernier, visite à mon cardiologue, atterré que je sois pas passé plus tôt... Lundi dernier, un p'tit tour sur le billard... et rebelote 3 jours la semaine prochaine.
Dites, docteur, et notre promenade au Chili avec la Moujikette, j'vais pas être obligé d'annuler quand même ?
Non, ça ira... mais vous éviterez les promenades à 5000 mètres quand même.
Putain, que ça m'aurait fait chier d'annuler. On pourra partir, ça c'est le gros plaisir. :aime2:

On fera le bord de mer de l'Atacama au lieu des contreforts des Andes entre 3 et 5000 mètres. Pas grave, on y retournera... prochaine fois qu'on ira en Bolivie. :bave:
47396
47397
Citation de Aztec :
Gros plaisir... en février-mars, douleurs dans la poitrine dés que je marche un peu vite et qu'il fait froid. J'suis un habitué des infarcs, ça change un peu comme style de douleur. Vendredi dernier, visite à mon cardiologue, atterré que je sois pas passé plus tôt... Lundi dernier, un p'tit tour sur le billard... et rebelote 3 jours la semaine prochaine.
Dites, docteur, et notre promenade au Chili avec la Moujikette, j'vais pas être obligé d'annuler quand même ?
Non, ça ira... mais vous éviterez les promenades à 5000 mètres quand même.
Putain, que ça m'aurait fait chier d'annuler. On pourra partir, ça c'est le gros plaisir. :aime2:

On fera le bord de mer de l'Atacama au lieu des contreforts des Andes entre 3 et 5000 mètres. Pas grave, on y retournera... prochaine fois qu'on ira en Bolivie. :bave:


:8O:
47398
:bravo:

x
Hors sujet :
Changement de vitesse sur Bibite, à froid :

Embrayage, allez on engage la première :
mouvement vers la gauche puis un mouvement ferme en revenant vers soi, cloc c’est enclenché, tu relâches l’elbrayage et tu pars doucement

brrrrroppp

embrayage

cloc tu repousses le levier au centre de la grille






cloc il s’enclenche dans la deux, en poussant fermement, le tout dans une sensation d’avoir dans la boîte un engrenage à base de galets en granite plus ou moins poli, et enduits de gras.


la troisième passait plus facilement, mais en général le changement de vitesse était assez particulier au niveau tactile, donc la méprise était peu probable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47399
47400
> AS bonnes balades jusqu'à 4999 m alors (les geysers du Tatio c'est autour de 4500m dans mes souvenirs)
Et profites bien. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)