Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 046 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48021
Citation :
"Patrick Balkany sera en cellule individuelle, comme tout le monde, avec un lit, des toilettes, une douche, des plaques chauffantes, et la possibilité de payer pour avoir la télévision, le téléphone et un frigo. Il aura le droit d'aller aux activités mais on étudiera le profil des autres inscrits pour s'assurer que c'est compatible avec son profil", poursuit cette source pénitentiaire.

Citation :
15h15 : L'ancien quartier VIP de la prison de la Santé n'existe plus, explique une source pénitentiaire à franceinfo. "Patrick Balkany sera placé à un étage où on met les gens plus ou moins vulnérables, comme les anciens policiers par exemple. Il y a à peine 10 détenus à cet étage, qui font leur promenade à un moment différent du reste des détenus."
48022
Citation :
Son épouse Isabelle, qui est également sa première adjointe
à Levallois, a pour sa part été condamnée à trois ans ferme par
le tribunal correctionnel de Paris mais elle a échappé au mandat
de dépôt et donc à la prison, au moins pour le moment.


Pas de mandat de dépot, elle dort chez elle jusqu'a execution de la peine (après appel, cassation, CEDH, intercession auprès du Vatican et ordalie)
48023
Citation de El :
Comment il va plumer ses codétenus au poker :bave:


Pour une fois qu’il fera un truc à la régulière... :oops2:
48024
Peine aménageable je suppose en raison de l'âge du condamné ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48025
Citation :
ordalie


je pensais être seul au monde à connaitre ce mot.
Mais j'imagine bien Balkany demander l'ordalie en effet. :bave:

Citation :
Peine aménageable je suppose en raison de l'âge du condamné ?


comme pour n'importe quel justiciable en France. :noidea:
Mais plus de 2 ans et un jour = prison ferme quasi obligatoire en 1ere intention, mois de 2 ans = quasi certitude de pas effectuer une seule nuit en zonzon, hors domaine criminel (là on est dans le délictuel)
48026
Citation :
ordalie
C'est pas Salvador Dali le mot complet ?
48027
48028
Citation de youtou :
Comme pour n'importe quel justiciable en France. :noidea:
Mais plus de 2 ans et un jour = prison ferme quasi obligatoire en 1ere intention, mois de 2 ans = quasi certitude de pas effectuer une seule nuit en zonzon, hors domaine criminel (là on est dans le délictuel)

Je veux dire, week end à la maison, ou journée à la maison et nuit en zonzon, ou bracelet électronique ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48029
Lui qui aime les maisons sur les îles.. l île royale devrait lui plaire. :oops2:
48030
Mon fils aîné veut bien venir avec moi au concert d'Altin Gün ! Mine de rien ça me fait super plaisir. Si il y a des afiens qui veulent venir ça me fait super plaisir aussi (faut pas croire).

C'est le vendredi 1er novembre à la salle victoire 2 Montpellier.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.