Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 910 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48131
Pour fêter tes 15000 posts, je dis Ouais ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

48132
48133
J'ai pu réparer ma tireuse à bière
Ca va pressionnir :bave:
48134
J'viens de manger régime Sumo de compèt' pourtant la seule lecture d'une lecture de J-skel et la faim revient. :facepalm:
48135
Plaisir : un nouvel enthousiasme artistique qui me tombe dessus



Emel Mathlouti, retenez ce nom.

48136
Je suis bon client également pour ce style musical, mais là le mixage/mastering c'est non. C'est même pas que c'est mauvais, c'est juste que même si t'écoutes ça sur les BW Nautlilus à l'intérieur du Studio Skywalker, je suis sûr que t'as l'impression d'écouter ça sur un smartphone d'entrée de gamme sous le tunnel du mont blanc.

C'est effarant à quel point dès que ça vire vers l'électro au sens le plus large possible, les régles physiques du mixage sont oubliées, j'ai l'impression que c'est comme ça depuis le 1er album de Daft Punk y a plus de 20 ans.

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 11:42:57 ]

48137
c'est peut être bien prévu pour écoute sur smartphone ou son d'ordi portable

Non je ne mettrai pas de pull

48138
Je vois pas ce qu'il y a comme problèmes avec ce mixage.
48139
Bien sûr, mais l'explication n'est pas valable en réalité, l'explication ne tient pas la route dès qu'on creuse l'affaire. Bon je développe pas, de toute façon je vais prendre du moinzun et tout a déjà été dit et expliqué dans les détails sur AF comme ailleurs.
Disons juste que le mix/masteing, lorsque bien fait dans les régles de l'art, permet l'écoute sur un ordi portable à 149€ comme sur le matos de sono du Stade de France.
48140
je suis d'accord, du coup je t'ai mis un moins 1

Non je ne mettrai pas de pull