Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 911 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48111
Houa putain :bave:

Trau: la fontina ça bute

48112
Tout à fait. Si tu vas à Cogne, je te file l'adresse du dealer de la famille, elle a des meules fantastiques. :bave:
48113
Si tu va au marché d'olivet, pareil
48114
Nan mais je te parle de fromages de contrebande la, des meules trop affinées pour avoir le label Fontina, du genre que tu peux savoir à l'odeur si c'est du formage du printemps ou de l'automne.
48115
c'est mignon la peste et le poupon qui s'échangent des bonnes adresses :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48116
Citation de j-skellington :
Burger au canard il y a moyen de rendre ça très mais alors très très seximiam. Avec un des petit pain tartiné de foie gras, du beaufort et un coulis de framboises monté avec un peu de beurre et parfumé au cumin ou avec un peu de ras el hanout, une pincée de sel et du poivre noir. En verdure de la roquette pour son côté poivrée, et une belle rondelle de noire de Crimée. En accompagnement je préconise une belle portion de pommes sarladaises. On pourra laisser un peu du coulis précédemment cité en guise de sauce. Pour faire descendre le tout, une belle rasade d’un pouilly fuissé fera merveille.


Non mais présentement, mon foi crie pitié face à ce post gastronomique. Faut avouer que je sors d'une omelette aux girolles. Œufs battus avec crème fraîche. Accompagné de sa salade et d'un vin sud africain... Ben quoi, la vie est belle ce soir ! Surtout avec ce qui tourne sur ma platine.

Bisous
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48117
48118
En plus, j'ai enfin mon Progeo Joker R3. Gris Rixounette. Je me sens dynamique avec. Si vous avez la flemme d'aller chercher le sel dans le placard au fond du couloir vous me dites hein. Un coup de poignet et hop ! J'y suis !

Si vous n'avez plus de sel, no problemo. On m'a livrê aussi un fauteuil électrique avec 30 km d'autonomie et 10 km/h de pointe. Je vais un au salon du vintage demain après midi. Je vais ratisser au peigne fin tous les revendeurs de vinyles. Le matin je vais le consacrer à rouler quelques Km avec le Progeo le long de la plage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48119
Si on m'avait dit que Rifki serait un des premiers adeptes du véhicule électrique après Rixounette, je ne l'aurais point cru ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48120
Il va certainement lui rajouter une ligne inox décorative, afin que le véhicule soit à la hauteur de sa classe ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.