Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bon, même sur ma chaine hi-fi je n'entends pas la basse ... Faut qu'elle joue un peu Agnès, on dirait qu'elle est en play back.
Le son est pas terrib aussi..
j'ai failli mettre des extraits de notre dernière répète mais là j'ai peur de ma faire passer à la moulinette Heudebert...
Mets-là dans "vos vidéos en live ou en répétition".
Ceci dit, ça rappelle le contexte du sujet présent à savoir ce qui fait plaisir et je comprends le plaisir de Rydriana d'avoir trouvé une telle formation et je lui souhaite plein de plaisir et de succè(s).
Je partage les propos de Will donc pas de soucis.
Je pose d'abord la mélodie de base pour la voix, après je retravaille ça pour y ajouter ce qui manque, pareil pour Agnès (qui de plus était bien malade ce jour-là).
En tout cas merci pour toutes ces remarques !
Mais bon sang sur le premier extrait où je chante ma voix est mal placée sur plusieurs notes j'en ai le poil hérissé... Ça faisait longtemps que j'avais pas autant bossé en chant, c'est bien.
PS : j'avais oublié, mais ce jour-là émotionnellement j'étais pas très bien... Ça influe énormément sur la qualité de l'interprétation...