Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 879 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48371
Citation :
le tiramisu maison c'est juste divin, madame en fait avec des pêches et/ou des abricots c'est à se damner.


Shitstorm incoming
48372
x
Hors sujet :
Le « ne » était effectivement tentant, façon « ”ne“ explétif » (optionnel de toute façon), mais je pense qu’à cause de la présence du « jamais » il ne faut effectivement pas le mettre.

http://bescherelle.ca/le-ne-expletif/

Et visiblement c’est un maniérisme dont il faudrait se débarrasser (dixit Grévisse lui-même).
48373
Mon unique tentative de gelée (de groseille) a aboutie à une pâte trop molle pour être coupée, mais trop épaisse pour être ramassée à la cuillère (du moins sans risquer de tordre la cuillère). :-D
J'ai dans l'idée d'en faire des beignets.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48374
Citation :
trop molle pour être coupée, mais trop épaisse pour être ramassée à la cuillère

:?!:
48375
la confiture de coings, c'est bon. Bien meilleur que la gelée. La pate de coing aussi c'est bon.
Et la confiture de framboises a pour elle cet atout : quelques heures après en avoir mangé, on en mange encore à cause des petits grains coincés entre les dents :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48376
Confiture de mûres über alles.
48377
Cassis Power !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48378
Fraises über alles !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48379
Citation de le :
:et pourtant on a bien un bassiste.
Mais il veut pas faire les chœurs celui-là. il dit que c'est trop dur de jouer de la basse et de chanter en même temps...

Ça me rappelle un groupe de potes qui faisaient en pro des reprises pop-rock. Et fort bien.
C'était la chicanerie récurrente dans le groupe avec le bassiste (très bon) qui, malgré un joli brin de voix, refusait de faire des chœurs sur scène arguant que "c'était pourri" et que c'était dur de faire des chœurs en jouant de la basse.
Une fois, on se mate un concert de Police et les potes de chambrer le bassiste "tu vois, là, le bassiste au moins, il fait des chœurs".
48380
Ce bassiste bashing est intolérable. :oops2: