Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 395 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48341
Plaisir d'avoir repris (un peu) les convoyages
Des dauphins, des sternes, des noddis, des fous, des frégates, plein de piafs qui passent leur journée à batifoler et à pêcher, des poissons qui sautent, un thazard (RIP) qui finira dans nos assiettes, un crépuscule joliment colorié, une arrivée de nuit éblouis par les lumières du port, bref une journée pour oublier que la planète n'est pas en pleine forme.
le-pub-des-gentlemen-2773967.jpg
48342
Citation :
T'as l'air tout en bas de ta tessiture, ça gagnerais a être joué une tierce ou un quinte plus haut amha
.

vu toutes les bouteilles dans le local j'aurais dit :

Citation :
ça gagnerait a être joué une pinte plus haut amha

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48343
48344
x
Hors sujet :
Les bouteilles sont vides... Et jusqu'à présent les seules bières qu'on a bues étaient des sans alcool. :bravo:
J'ai tendance à chanter dans les graves, c'est vrai : je suis plus à l'aise. Je tiens compte de la remarque du tiercé-quinté : les mélodies sont encore à travailler de toute façon, je viens à peine d'en poser les bases... Là c'était des extraits de la 2e répète. :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48345
Ben la voix est un peu grave mais l'ensemble est juste et agréable :bravo:
J'ai pas entendu la basse.. Je vais écouter sur un autre système car la sur mon portable c'est "absence totale"

Bon ça fait comme même deux guitaristes de trop... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

48346
Nous on a moitié moins de guitaristes de trop.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48347
Je les trouve vachement gentils, voire conciliants les copains. Honnêtement, ça n'est pas mauvais, mais pu*** qu'est-ce que c'est statique.
Quant à ton chant, s'il est juste (et je trouve, moi, le timbre agréable), ça manque quand même pas mal d'énergie et de conviction sur les couplets.

C'est mieux dans le second extrait, mais un peu plus d'énergie et surtout d'intention dans l'interprétation et ça le fera grave :bravo:
48348
WillZ: "2 eme répète" on est pas gentils on est compréhensifs et indulgent
Le chant est juste c'est tout bon !
Oui un peu de dynamisme et de punch serait bien mais ça va venir quand tout le monde se connaîtra bien ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

48349
Citation de Will :
Je les trouve vachement gentils, voire conciliants les copains. Honnêtement, ça n'est pas mauvais, mais pu*** qu'est-ce que c'est statique.
Quant à ton chant, s'il est juste (et je trouve, moi, le timbre agréable), ça manque quand même pas mal d'énergie et de conviction sur les couplets.

C'est mieux dans le second extrait, mais un peu plus d'énergie et surtout d'intention dans l'interprétation et ça le fera grave :bravo:

Belle distribution de Biscottes
48350
Zek, non mais je m'en doute. Aucune malveillance dans mes propos (et j'espère que personne ne les prendra comme ça). Sauf que je n'ai jamais été convaincu qu'être indulgent en matière d'art rende service à qui que ce soit.
Soit Rydana sait à quoi s'en tenir et mes propos ne la choqueront pas parce qu'elle les partage, soit elle ne le savait pas trop et ça peut la titiller dans la bonne direction.
Quand Los Teignos avait testé un service où on soumettait son travail au jugement de pros (c'était surtout pour le mixage, je crois), ils lui avaient dit que c'était globalement bon (modulo quelques détails), mais que la grosse faiblesse venait de son chant qui manquait vachement de conviction et d'interprétation. C'est quand même une maladie classique chez les chanteurs et notamment les ACI qui pensent souvent qu'ils ont fait le boulot une fois qu'ils ont écrit un bonne chanson.

Et puis, on parle d'une vidéo de présentation. C'est à dire une vidéo publique destinée je pense à donner envie aux gens de suivre le groupe, d'aller l'écouter ou, pour des organisateurs, de le booker. Eux s'en foutent du nombre de répétitions. Dans l'état, c'est pas hyper vendeur, amha (alors qu'on sent qu'il y a du potentiel).
Après, c'est un choix ça peut créer une intimité avec la fanbase), mais moi, c'est rare que je publie des work in progress tant que le truc n'est pas suffisamment abouti à mes yeux.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 19:14:50 ]