Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 424 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48361
Non, les cordes vocales sont le seul instrument à m'avoir jamais vraiment intéressé.:-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48362
Tu joues pas d'un instrument, quoi.

Comme les bassistes. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48363
Citation de Rydriana :
Non, les cordes vocales sont le seul instrument à m'avoir jamais vraiment intéressé.:-D

Comme je m'emmerde ja vais faire mon Hit!:

Citation :
Non, les cordes vocales sont le seul instrument à NE m'avoir jamais vraiment intéressé.:-D

Non ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48364
et non, la première phrase était la bonne.

"jamais" ça veut dire le contraire de "ne jamais" .
en anglais, "jamais" c'est "ever", "ne jamais" c'est "never" pour situer plus simplement.

x
Hors sujet :
jamais ça peut se remplacer par une fois, un jour, à l'occasion etc...
ex : "si jamais tu viens" = "si tu viens à l'occasion"

"Les filles que j'ai jamais aimées" = "les filles que j'ai aimées dans le passé"
"Les filles que je n'ai jamais aimées = "les filles que j'ai toujours détestées"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 16:17:01 ]

48365
Citation de le :
Tu joues pas d'un instrument, quoi.

Comme les bassistes. :oops2:

J’aimais bien Rumble Cat. Mais ça, c’était avant. :oops2:
48366
:oops2::-D:facepalm:;)

x
Hors sujet :
et pourtant on a bien un bassiste.
Mais il veut pas faire les chœurs celui-là. il dit que c'est trop dur de jouer de la basse et de chanter en même temps...

x
Hors sujet :
et j'ai été bassiste dans un groupe pendant quasi 10 ans... J'en referai bien tiens.

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 16:47:31 ]

48367
Plaise auto : la saison des framboises qui dure, qui dure, qui dure... Si j'avais pesé ce que j'ai mis au congélo, ce que ma fille a mangé, et ce qui a pourri parce que je n'ai pas toujours l'envie/la possibilité de les récolter en temps et en heure... Ca doit bien monter à 4kg facile, et en plus au cours de cette 3e fournée que me fait le framboisier depuis septembre, avec la pluie, les fruits sont presque aussi gros que ceux du supermarché ! Ca va confiturir (plus de place au congélo à cause des coulis de tomates) et cookies-framboises-chocolatblanc-ir.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 18:15:36 ]

48368
Les miens n'ont pas décollé :fache:
48369
tiramisu-ir aussi ? le tiramisu maison c'est juste divin, madame en fait avec des pêches et/ou des abricots c'est à se damner.

Tu fais des confiotes plutôt que des gelées ? J'avoue que moi je préfère les gelées, on s'en prive pas avec ce qu'on a (mûres et coings, surtout ; les fraisiers et framboisiers souffrent beaucoup trop ici pour donner convenablement). Je trouve la gelée plus facilement utilisable : dans le fromage blanc, le yayourt, sur une tranche de pain, voire carrément au goulot les jours de grande déprime :oops2: (car j'adore les gelées liquides)...

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 18:14:22 ]

48370
Citation :
tiramisu (...)avec des pêches et/ou des abricots

th