Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 923 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48451
C’est quoi des problèmes de mol ? Je connais pas ce mot de patois occitan. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48452
J'ai trouvé ça : maul :noidea:
48453
Le mol c'est le carburant au sens général : on peut mettre du mol dans sa mobylette, comme boire un verre de mol à table.
Mon pote a quelques problèmes avec le pinard.

joeko -> bonne trouvaille, je l'aurais jamais écrit comme ça, je me suis tâté entre "mol" et "moll" mais j'ai trouvé le second trop bretonnisant.

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 13:22:15 ]

48454
plaizauto

Samedi dernier, on a fait un petit concert devant des copains (une cinquantène de personnes s'étaient déplacées pour l'anniv' de la chanteuse)
Premier concert depuis deux ans, et aussi premier concert depuis qu'on a changé de bassiste. Ca fait plaisir, depuis le temps.
On a pas mal joué, c'était speedé (comme d'hab'), y aura peut-être des vidéos (si nos caméras on réussi à filmer autre chose que des pieds de micros ou des arrières d'enceintes, vu que des copains les ont complaisamment déplacées pendant les sets :(((:facepalm: )

J'espère qu'on va pas devoir attendre deux ans pour le prochain... :fou:

x
Hors sujet :
Et depuis deux jours, j'ai plus de voix. (je fais les chœurs en hurlant image.php)


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48455
tout pareil, on devait jouer, pi on a dit qu'on jouait pas (cf mon chanteur post 48449), pi finalement on a joué, en mode karaoké pisque le chanteur n'avait pas pu être là.
Et comme vous, cété un bien bon anniversaire :bravo: ;)

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 16:42:20 ]

48456
48457
x
Hors sujet :
Citation de le :
(je fais les chœurs en hurlant image.php)


Copaing !


Du coup dimanche on a regardé tous ensemble la vidéo de notre concert d'Halloween. Y'a à peu près la moitié qui met en valeur la chevelure grisonnante d'un pote qui s'était placé juste devant la caméra (un peu trop discrètement gaffée au mur).
Oh la quantité de pains ! :facepalm: Pourtant le public applaudit comme si de rien n'était, tant qu'il y a de l'énergie et qu'on finit ensemble en fait ca passe.

Et le taulier avait le sourire jusqu'aux oreilles ... mais c'est p'têt parce qu'il était déguisé en Joker. :oops2:
48458
Oui, nous on a remarqué que les petits pains, s'ils étaient bien assumés, ça passait creme. Donc autant pas s'en faire :bravo:
x
Hors sujet :

En revanche, notre chanteuse était assez stressée de jouer devant la famille et les potes ; du coup elle a oublié les paroles au début d'une chanson, elle nous a demandé de reprendre et c'est là qu'on a vu la solidarité du groupe. On lui a dit : tu te démerdes, on s'arrête pas. :-D
Du coup, c'est quand même passé :oops2:;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48459
Ah, et comme on avait rajouté quelques morceaux à l'arrache qu'on n'avait répétés qu'une fois, notre chanteuse n'avait pas eu le temps d'apprendre toutes les paroles par cœur. On a apprécié sur la vidéo la manière très stylée qu'elle avait de consulter son antisèche planquée dans la manche. ;)
(et c'est tellement mieux que de traîner un pupitre en nez de scène pendant tout le concert)
48460
le pupitre c'est LE MAL.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)