Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 982 réponses
- 531 participants
- 1 853 419 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Point-virgule
Anonyme
Mon pote a quelques problèmes avec le pinard.
joeko -> bonne trouvaille, je l'aurais jamais écrit comme ça, je me suis tâté entre "mol" et "moll" mais j'ai trouvé le second trop bretonnisant.
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 13:22:15 ]
le reverend
Samedi dernier, on a fait un petit concert devant des copains (une cinquantène de personnes s'étaient déplacées pour l'anniv' de la chanteuse)
Premier concert depuis deux ans, et aussi premier concert depuis qu'on a changé de bassiste. Ca fait plaisir, depuis le temps.
On a pas mal joué, c'était speedé (comme d'hab'), y aura peut-être des vidéos (si nos caméras on réussi à filmer autre chose que des pieds de micros ou des arrières d'enceintes, vu que des copains les ont complaisamment déplacées pendant les sets )
J'espère qu'on va pas devoir attendre deux ans pour le prochain...
Et depuis deux jours, j'ai plus de voix. (je fais les chœurs en hurlant )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Et comme vous, cété un bien bon anniversaire
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 16:42:20 ]
Jimbass
Citation de le :(je fais les chœurs en hurlant )
Copaing !
Du coup dimanche on a regardé tous ensemble la vidéo de notre concert d'Halloween. Y'a à peu près la moitié qui met en valeur la chevelure grisonnante d'un pote qui s'était placé juste devant la caméra (un peu trop discrètement gaffée au mur).
Oh la quantité de pains ! Pourtant le public applaudit comme si de rien n'était, tant qu'il y a de l'énergie et qu'on finit ensemble en fait ca passe.
Et le taulier avait le sourire jusqu'aux oreilles ... mais c'est p'têt parce qu'il était déguisé en Joker.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
En revanche, notre chanteuse était assez stressée de jouer devant la famille et les potes ; du coup elle a oublié les paroles au début d'une chanson, elle nous a demandé de reprendre et c'est là qu'on a vu la solidarité du groupe. On lui a dit : tu te démerdes, on s'arrête pas.
Du coup, c'est quand même passé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
(et c'est tellement mieux que de traîner un pupitre en nez de scène pendant tout le concert)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte