Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 983 réponses
- 531 participants
- 1 853 825 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
C'est des reprises pop/rock à la con pour l'instant, mais je me régale c'est pas évident, mais je bosse 3/4 jour... j'adore
C'est pas plus dur qu'à la gratte !!! 'fin à mon avis.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 17:53:56 ]
W-Addict
gojats
Et puis la meuf elle peut pas jouer plus de 3/4 chansons, faut aller faire la bouffe à 'ment donné. Sans parler du ménage et du repassage...
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
attation, jouer dans un groupe, et plus généralement faire une activité artistique ou pas, avec son conjoint, c'est déconseillé en général....
Avec la révérende, on danse.
Et on s'engueule pas tant que ça, parfois.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
- Je suis au port, je bois une bière
- t'es venu en bateau ?
- oui
- je termine un truc et je te rejoins
18h00 j'attache mon vélo devant la terrasse
18h05 je suis devant une bière
18h30 on est sur l'eau. Petit virée dans la rade. Quelques paquets de mer dans la tronche
19h15 il me redépose au ponton, je reprends mon vélo je rentre chez moi
noSkillz
Je m'étais donné une quasi mission d'enregistrer ces parties de voix hier et aujourd'hui, et j'ai enfin terminé ! Je suis pas mécontent du résultat, même si, après chaque bounce que je pense être l'ultime, il y a toujours un détail que je ne repère qu'après réécoute sur différents systèmes... Ce qui fait que je fais entre 4 et 8 versions du mix, pour chaque titre... Ça m'a rappelé un certain Pop Polen Corn
Le pire, c'est vraiment la voix... Dès que j'ai un truc en tête ou quand je veux enregistrer un truc que j'avais noté, ça me prend toujours un temps infini, tellement y'a d'imperfections, d'erreurs dans la justesse, dans la tenue des notes... alors que le truc que j'ai en tête a l'air simple, mais entre l'accent, l'articulation et la justesse, je m'y reprends à 10 fois... Sans déconner, hier, pour quelques mots, j'ai dû mettre pas loin d'une heure
C'est là où on voit que chanteur, c'est un métier (pas comme bassiste, donc )
Bref, j'ai encore pas mal de taf sur d'autres titres en cours, sur la structure et les arrangements, certains sont plus ou moins aboutis... Mais selon le style, les idées fusent et j'ai suffisamment de patience pour retoucher plein de détails dans les arrangements. Et ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant d'inspiration, ça fait du bien
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gojats
Poser des voix ça prends... des heures, et des heures ! y'a tjrs un truc qui colle pas
Le mieux dans ce cas, c'est avoir quelqu'un d'autre sous la main qui tranche et qui te dit : "Super ! c'est génial te prend pas le choux, ça déchire, on garde !"
Juste pour dire en vérité : "Bon écoute on va pas perdre de temps, tu feras pas mieux alors on va faire avec ça hein !"
[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 00:18:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte