Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 032 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48391
Wham Bam n'a pas râlé lui, alors qu'il est adepte du jazz fait avec précision

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48392
La précision c'est bon pour les fendeurs, non ?
48393
Je suis bassiste & chant lead dans un nouveau groupe, le 5 ou 6ème je sais plus !! Un délire avec dame Gojats et un pote de longue date aux guitares, et mon frère à la batterie.

C'est des reprises pop/rock à la con pour l'instant, mais je me régale :bave::bave: c'est pas évident, mais je bosse 3/4 jour... j'adore :aime:

C'est pas plus dur qu'à la gratte !!! 'fin à mon avis.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48394
attation, jouer dans un groupe, et plus généralement faire une activité artistique ou pas, avec son conjoint, c'est déconseillé en général....

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 17:53:56 ]

48395
Tu fais rien avec Ory ?
48396
Dar : Spafo ! mais là on se prend pas la tête, c'est plus de la déconnade. Quelques concerts privés pour animer des soirées chez des potes, tranquillou...

Et puis la meuf elle peut pas jouer plus de 3/4 chansons, faut aller faire la bouffe à 'ment donné. Sans parler du ménage et du repassage...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48397
Citation de daRinze :
attation, jouer dans un groupe, et plus généralement faire une activité artistique ou pas, avec son conjoint, c'est déconseillé en général....


Avec la révérende, on danse.

Et on s'engueule pas tant que ça, parfois. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48398
Plaiz, un vieux pote en vacances dans le coin à 17h30
- Je suis au port, je bois une bière
- t'es venu en bateau ?
- oui
- je termine un truc et je te rejoins
18h00 j'attache mon vélo devant la terrasse
18h05 je suis devant une bière
18h30 on est sur l'eau. Petit virée dans la rade. Quelques paquets de mer dans la tronche
19h15 il me redépose au ponton, je reprends mon vélo je rentre chez moi
48399
Plaizoto : j'ai enfin bouclé deux (presque trois) titres ! Malgré ma voix de m*rde et les bruits du chantier d'à côté (à en devenir fou), essai foireux après essai foireux, j'ai enfin terminé !
Je m'étais donné une quasi mission d'enregistrer ces parties de voix hier et aujourd'hui, et j'ai enfin terminé ! Je suis pas mécontent du résultat, même si, après chaque bounce que je pense être l'ultime, il y a toujours un détail que je ne repère qu'après réécoute sur différents systèmes... Ce qui fait que je fais entre 4 et 8 versions du mix, pour chaque titre... Ça m'a rappelé un certain Pop Polen Corn :-D

Le pire, c'est vraiment la voix... Dès que j'ai un truc en tête ou quand je veux enregistrer un truc que j'avais noté, ça me prend toujours un temps infini, tellement y'a d'imperfections, d'erreurs dans la justesse, dans la tenue des notes... alors que le truc que j'ai en tête a l'air simple, mais entre l'accent, l'articulation et la justesse, je m'y reprends à 10 fois... Sans déconner, hier, pour quelques mots, j'ai dû mettre pas loin d'une heure :facepalm:
C'est là où on voit que chanteur, c'est un métier (pas comme bassiste, donc :oops2:)

Bref, j'ai encore pas mal de taf sur d'autres titres en cours, sur la structure et les arrangements, certains sont plus ou moins aboutis... Mais selon le style, les idées fusent et j'ai suffisamment de patience pour retoucher plein de détails dans les arrangements. Et ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant d'inspiration, ça fait du bien :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48400
:bravo:
Poser des voix ça prends... des heures, et des heures ! y'a tjrs un truc qui colle pas :facepalm:

Le mieux dans ce cas, c'est avoir quelqu'un d'autre sous la main qui tranche et qui te dit : "Super ! c'est génial te prend pas le choux, ça déchire, on garde !"
Juste pour dire en vérité : "Bon écoute on va pas perdre de temps, tu feras pas mieux alors on va faire avec ça hein !"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 00:18:26 ]