Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 881 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48421
Sinon plaizauto
Hier bonne répétition en prévision d'un mini concert pour l'anniv' de notre chanteuse dans deux semaines. Y aura plein de monde, on va faire du bruit, les flics vont débarquer, ça va être génial.

Ca sera notre premier concert presque normal depuis deux ans (pour cause que ces dames faisaient des bébés), depuis notre nouveau bassiste en fait. Il flippe d'ailleurs un peu pour son dépucelage avec nous.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48422
J’espère donc qu’il n’y aura pas trop d’aquariums géants là où vous jouerez. :bravo:
48423
Non c'est bon :-D, Vitry-sur-Seine c'est pas connu pour ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48424
Citation :
Voilà un truc qui fait bien plaisir à lire de bon matin, quelle belle journée ^^


Oui, bonne nouvelle pour nos producteurs de foie gras.
Déjà, on parle d'eux.
La clientèle visée, c'est celle qui a les moyens à Manhattan, donc pas vraiment les mêmes moyens que ceux qui fréquentent les restos à Auch.
Donc avant l'interdiction, ils vont faire des stocks.
Ensuite, comme avec la prohibition, il y aura un bon marché noir, et la clientèle aura aussi les moyens d'aller consommer autour de NY.
Puis quand la mairie de NY aura compris que c'est pas la bonne méthode, tout redeviendra comme avant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 12:04:40 ]

48425
Mais qu'est ce qu'on en a à carrer de New York, quant au foie gras français ? C'est le bas de gamme qui y est exporté, le tout dans une surproduction de masse....Comme Trump qui parle de taxer maximalement le pinard français aux USA : moi j'applaudis des 2 mains.
Le pinard exporté aux USA, statistoquement c'est du rouquin des crus de Bordeaux, qu'en France on veut plus tellement il est déguelassement cher et chargé de sulfites, lui permettant de supporter le voyage tranquillou.
Le pinard biolocal de petit producteur, qui fait des ravages actuellement chez nous, bah pour lui ça change rien.
Pis en plus le double effet kiss cool c'est que ça va toucher des vins du milliardaire Pinault -ou Arnault, enfin c'est le taulier de LVMH-, , possédant plein de vins dégueus uniquement faits pour l'exportation.
48426
prouve-le



:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48427
Bon ben voila. Apres avoir mangé du pâtés de tête perssillė, une barquette d'olive à la fêta, deux tieles, une salade et éclusé 75 Cl d'une bonne bière de garde, hips ! J'entame enfin la boîte de bonbons qu'aucun enfant n'est venu réclamer pour Halloween.

Desolé les gosses mais avec moi faut pas traîner.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 20:54:56 ]

48428
Moi il m'en reste tout un stock que les gamins n'ont pas pris. Je les offrirai à mes collègues tellement fermer ma gueule sur un mars me fout la gerbe.
48429
J'ai sonné à la porte de ma voisine pour partager avec elle mais elle était pas la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48430
Mais es tu toujours las de ce retour au même schéma ?