Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 855 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48291
Je pense que daR a un subtil message subliminal à faire passer... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 14:46:27 ]

48292
Il veut la recette de la sauce hamburger secrète de JSK. :oops2:
48293
Plaisir: le week-end qui s'annonce.

Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas le sport, mais là il y a les quatre 1/4 de finale de la CdM de rugby samedi et dimanche, c'est Noël avant l'heure pour moi.

Ce sport déchire quand c'est joué à ce niveau...

Quel autre sport co propose des joueurs aux rôles et physiques si différents (du pilier de 1,92m et 130kgs au demi de mêlée de 1,70m et 75kgs), des phases tactiques aussi variées (touche, mêlée, mêlée ouverte, maul, jeu au pied, attaques de 3/4, etc...), de l'intensité, des rebondissements, un bon esprit sans chichi ou cinoche, des gars qui ferment leur gueule et partent tête basse quand l'arbitre a parlé, l'extrême rareté des matchs nuls...

Ajoutez à ça un public heureux, bon enfant, l'engouement des japonais.

Si vous aimez le sport, ne passez pas à côté!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48294
profite bien

j'aime le sport, mais pas les jeux de balle ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48295

Citation :

Ce sport déchire

Ha ça, voir la France se prendre une rouste par le Pays de Galles, effectivement ça donne envie de se déchirer. :oops2:

48296
Beaucoup de ceux qui aiment le sport vont d'ailleurs bien se déchirer à la bière et aux chips.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48297
J'aime pas le sport à la télé,
J'ai pas la télé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48298
J'ai pas la télé, mais je partage l'avis de Wham Bam sur le rugby et il m'arrive d'aller voir des matchs internationaux dans un pub.
Avec en plus l'ambiance du pub, c'est cool.

x
Hors sujet :
Je me rappelle une scène assez révélatrice du rugby (malgré tout ce qu'on peut parfois en dire sur les dérives de la professionnalisation et du sport spectacle auquel il n'échappe pas). C'était un Angleterre-France, je crois lors d'un tournois des 6 nations.
Bon, donc on rencontrait ces pédés d'... enfoirés d'... salopards d'... gentlemen anglais chez eux (à Twinkenham, surement).

L'Angleterre dominait alors le tournois. La France était clairement dans une période sans, avec une équipe en reconstruction.

Avant le match, la presse anglaise, avec le fair-play qui la caractérise, avait écrit, dit, montré pis que pendre sur les français : extraits de fautes vicieuses tournant en boucle sur les télés (comme si ces pédés d'... enfoirés d'... salopards d'... gentlemen anglais avaient des leçons à donner dans ce domaine), staff traîné plus bas que terre, etc.

Bref, à priori, un match difficile qui s'annonce dans une ambiance pourrie.

Le match commence et les anglais dominent nettement : ils maîtrisent impeccablement leur jeu, trouvent des intervalles, déploient de très belles actions et se montrent efficaces. En face, les français, brouillons, dans leurs travers habituels : on tombe des ballons, on fait des en-avant, on se met à la faute (hors jeu) et quand par un coup de génie un joueur réussi à percer et à s'ouvrir la voie des buts, il se retrouve sans soutien et on perd la balle...
Bref, l'écart se creuse vite.

Dans les tribunes, les supporters anglais exultent et les français sont dépités. Et là, on voit des supporters anglais consoler les français, leur filer leur bière à boire, leur remonter le moral.
Classe, sympa. :bravo:

Mais voilà que sur le terrain les français ont ce qu'on appelle un sursaut d'orgueil. Visiblement, ils n'ont pas envie d'avoir honte de leur match. Alors ils resserrent les rangs. Petit à petit, à coup d'efforts monstrueux, la défense devient hyper efficace, plus rien ne passe. Il y a bien encore quelques fautes, mais on sent l'équipe qui fait bloc et qui ne lâchera pas.

Et en effet, voilà les anglais privés de ballon et les français qui remontent, petit à petit. Les anglais ne peuvent carrément plus jouer. Ils défendent comme des beaux diables, mais les français, déployant une énergie de dingue pour compenser leurs maladresses, sans génie, mais au courage et au sérieux, commencent à leur foutre la misère. Il égalisent.

Dans les tribunes, les supporters français exultent et consolent les supporters britanniques de plus en plus inquiets.

Et voilà même que les français prennent la tête... sous les encouragements et applaudissements de supporters anglais tellement ce qu'ils sont en train de faire, David contre Golliath qui serre les dents, redresse la tête et retourne la situation est un de ces quelques vrais beaux moments comme le sport peut en offrir et les spectateurs anglais, malgré la défaite qui s'annonce, sont juste admiratifs et applaudissent ce qui mérite de l'être.
L'équipe de France a finalement gagné le match et est sortie du stade sous les ovations de l'ensemble du public.
48299
Citation :
Quel autre sport co propose des joueurs aux rôles et physiques si différents (du pilier de 1,92m et 130kgs au demi de mêlée de 1,70m et 75kgs), des phases tactiques aussi variées (touche, mêlée, mêlée ouverte, maul, jeu au pied, attaques de 3/4, etc...), de l'intensité, des rebondissements, un bon esprit sans chichi ou cinoche, des gars qui ferment leur gueule et partent tête basse quand l'arbitre a parlé, l'extrême rareté des matchs nuls...



Le e-sport ? C’est même mixte.

En ce moment : tournois PUBG organisés par AORUS. Deux mecs compétents ne font pas les malins face à la belle et douce mais redoutable LittleBigWhale. D’ailleurs couic.

À suivre sur Twitch les mercredis à 20h chez dahmien7.
48300
Wham Bam

Tu as oublié : un sport où le (télé)spectateur ne s'ennuie pas, avec des parties pendant lesquelles il y a toujours de l'action et du score (au contraire d'un certain foot)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 17:01:42 ]