Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
@daR : je lis trop vite et mon neurone à synapse très différée n'a pas le temps de tout assimiler
@gromeul : Les termes pour désigner les compagnes donnent parfois des appellations croustillantes (ou baveuses dans ce cas) : Gromelette, ça donnerait presque faim
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 06:53:33 ]
Anonyme
27133
48322Posté le 21/10/2019 à 10:18:03
x
Hors sujet :
Recette de la gr'omelette selon Saint Jisk
Préparation pour 2 personnes: Prenez douze oeufs, cinq kilos de lardons, sept cent grammes de tomme de Savoie, deux kils d'oignons, un demi-kil d'échalote et d'ail à parts égales, un dé à coudre (d'un litre) de vin blanc, sel, poivre et huile d'olive en quantité suffisante (six bols de chaque en moyenne).
Faites reviendre les oignons et l'ail et les chalottes dans l'huile avec le poivre. Quand le zoignon est deviendu translucide, rajoutez le pinard. Attendre le frémissement sans parvenir à l'ébullition, c'est environ le temps de faire le stage I de Red Dead Raidemption.
Versez le 'romage coupé en dés dans les lardons, remuez, ajoutez à la prépéaration frémissante.
Terminez en cassant les douzœufs dans le bordel.
Servez chaud.