Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 300 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48971
Avec les potes on a instauré des WhatsAppéros. (même si des fois on utilise Hangouts, paske Whatsapp limite à 4 participants)
48972
je pense qu'on va se faire un Messengcafé tout à l'heure avec mon pote

Si y'en a ici qui veulent papoter musique, guitares, synthés, en direct, ya qu'à ! ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48973
Plaisir : j'avais pas du tout le moral en me levant ce matin, une impression d'etat dépressif, comme évidemment plein de français.es.

J'étais parti pour picoler, mais en oubliant les 1ers cours que j'ai eus pour mon diplome de buveur professionnel : ne jamais picoler ou se droguer si on est pas top psychologiquement.

Je vais donc me promener, sans attestation bien sûr parceque nique la police, pour me rendre à une ptite supérette.
Là je tombe sur un vieux con qui prend la tête à la caissière, une rebeue de ptet 19 ans. Le mec parle fort, postillonne et....faut la promotion du front national.
Après avoir avisé qu'il était plus petite, plus faible et plus vieux que moi, le mec je lui ai dit un truc du style, monsieur je vous demande respectueusement de sortir de votre plein gré, sans quoi c'est moi qui vous sors en vous abaissant le froc. Il est sorti direct.

PPur paraphraser Blakowitz (héros du jeu Wolfenstein) et Goodwin :
Citation :
rien de tel pour se mettre en forme que d'éventrer un nazi.
48974
48975
C'est clair qu'il faudrait qu'on s'organise quelques IRLisations téléconférencielles, que dis-je, des VirtualCGB !
48976
Citation de Jimbass :
C'est clair qu'il faudrait qu'on s'organise quelques IRLisations téléconférencielles, que dis-je, des VirtualCGB !


je valide. Demain. Plus qu'à définir un mode de connexion :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48977
Y a Discord qui marche pas mal, mais y aura pas de flux vidéo je crois

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48978
Il y a Jitsi qui a été suggéré récemment dans le Pub, et notamment cette instance : https://ensemble.scaleway.com/
Je n'ai pas encore testé cet outil, mais ca se tente.
48979
Citation de Jimbass :
Il y a Jitsi qui a été suggéré récemment dans le Pub, et notamment cette instance : https://ensemble.scaleway.com/
Je n'ai pas encore testé cet outil, mais ca se tente.


je vais tester tout à l'heure

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48980
Si sur discord tu peux avoir de la video. Jitsi c'est bien mais c'est limité à 8 je crois.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 08:19:27 ]